Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie Beaule

Lettre de remerciement

Messages recommandés

C'est juste que le gars est difficile a rejoindre. Pourtant la première fois ça a été facile récupérer la commande..peut-être que l'été c'est différent. Tout cas, je vais faire mon possible pour régler ce dossier là ASAP Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars vient de me repondre apres mon huitieme message. La jespere quil a compris mon message assez direct. Bref... marie je te tiens au courant de ce quil me rerepond pas rapport a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai encore harcelé le gars ce matin car evidement, il ne ma pas donné de reponse hier quand les chandails etaient prets.

Il a eu le culot de me demander cmt on payait les 12 tshirts supplementaires.

Je lui ai fait savoir quon avait pas vrmt lintention de le payer etant donné les retard interminable et le service de cul quon a eu hehe!

Bref, la commande nous attend et je vais voir ce quil va me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis allé porter tous les lettres dans l'université et les lettres à envoyer ( pas de chandail ). y reste:

Pro-copies
Circuits imprimés Capitale
Cadence automatisation
UNGAVA
Engrenage Provincial Inc.
Distribution RS (donner à Alexandre Farly)
Odessa
Pr Distribution
Tube Caron
U-Haul
Magicolor
SolidXperts
SolidWorks
EBM Laser
GBS
Usinov
Almaho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commanditaires qui restent à aller porter les lettre + cadres + t-shirt

RÉGIÉ= en vacance jusqu'à la mi-août
CADEUL= en vacance jusqu'à la mi-août
AESGUL= en vacance jusqu'à la mi-août
AEGMUL= en vacance jusqu'à la mi-août

auto 21
marmen
Cadence automatisation
Engrenage Provincial Inc.
Distribution RS (donner à Alexandre Farly)
Odessa
Tube Caron
SolidWorks
EBM Laser
FOX
Almaho

si vous voyez que vous habitez proche d'une compagnie les lettres de remerciement et les cadres sont au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto 21 = compagnie en Ontario..je pense pas que personne passe par là très souvent...
SolidWorks = on remercie SolidXpert mais je ne pense pas qu'on ait deja remercié SolidWorks...
FOX = Xtreme Miller Sport qui nous fournit les shocks FOX..je ne pense pas qu'on remercie directement FOX..peut-être confirmer avec Nic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Bonjour Mme Girard-Charest,

Deux personnes sont passées aujourd’hui pour nous remettre votre lettre, un cadre ainsi que deux chandails.  Je tiens à vous en remercier, c’est bien apprécié.

Suite à une discussion que nous avions eue à nos bureaux il y a deux ans, je me rappelle avoir discuté de la qualité de votre français. Toutes vos communications et nos échanges de courriels en témoignent.

Dans cette seule optique, je crois qu’il serait plus approprié d’écrire « À l’attention de » plutôt que « À l’intention de ».  J’espère ne pas vous offenser car je le fais vraiment pour partager une information à une personne qui aime le français.  

Vous pourrez en faire la vérification sur le site le de l’Office de la langue française.

Merci encore et bonne fin d’été.

Caroline
''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de faire corriger vos textes avant de les envoyer..surtout quand c'est au nom de quelqu'un d'autre (ou d'une équipe).

C'est un peu poche mais c'est pas la fin du monde...je serais juste deçue que ça se reproduise à nouveau..trouvez quelqu'un qui est bon en français dans l'équipe et demander lui de relire tous les textes ou sinon trouvez un correcteur mais encore une fois, c'est l'image du projet qui est en jeux...faites un effort s'il-vous-plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que même une personne avec une connaissance immaculée en français aurait probablement pas remarquée ça!
 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...