Joannie Beaule 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bon j'ai fait un prototype je dit bien UN PROTOTYPE de lettre de remerciement, Laurence et Marie, j'aimerais que vous jetiez un ti coup d'œil.Marci Marie je vais te l'envoyer par facebook vue que je peux pas l'envoyer sur le forum peux-tu le transmettre à Laurence le temps que j'ai son Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Je viens de lire! En fait, si je modifie ton texte, je sens que ça va pas mal ressembler à celle que j'ai écrit l'an passé (dont tu t'es inspiré je crois). J'aurais aimé que Laurence y jette un coup d’œil pour y ajouter un extrait des résumés de compétition qu'elle envoie à la Faculté, elle a une très belle plume et l'information que ces résumés contiennent sont très intéressantes (résultats + détails techniques). Je crois que ça serait un bon upgrade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Joannie tu peux m'envoyer ce que tu as de fait à lau_simard@hotmail.com ou par Fb, si tu es à l'aise que je la fasse/modifie la tienne, ça me ferait plaisir. Je peux la forwarder à tous les commanditaires et tous ceux qui nous ont aidé toute l'année ensuite si tu veux, parce qu'il va y avoir du monde du département et de la faculté qui vont s'ajouter à la liste des simples commanditaires. Je pourrais faire 2 versions, une version commanditaires et une version pour ceux qui nous ont apporté de l'aide (ex: gens du département/faculté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Marie dit que c'est pas mal de job faire ça toute seule alors. On pourrait se spliter le travail ,car selon moi ça va en faire beaucoup.1. prendre la liste des commanditaires et du département2.prendre leurs coordonnées3. faire imprimer la lettre pour chaque commanditaires et personnes du département. 4.mettre chaque lettre dans des enveloppes5.Faire développer les photos6. Mettre les photos dans les cadres7. Écrire un merci sur chaque photo8. faire approuver par Marie (plus grosse étape)9. shipper le toutet j'aimerais avoir de l'aide pour approcher ou renouveler des commanditaires il faut faire une lettre et envoyer un document qui concerne le baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Marie, moi et Laurence on va se spliter la job finalementtoutefois j'aimerais savoir si selon la catégorie de client on leurs envoyais des bébelles (chandail du baja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Allo Joannie! En effet, je crois que c'est une bonn idée de diviser le travail. Sinon ça devient un peu lourd...Donc, tel que l'indique le calendrier annuel pour l'aspect 'gestion' du projet et tel que discuté au téléphone hier, le premier dossier de l'année est celui des remerciements, suivi de celui des renouvellement de commandites. Pour commencer, essaies de te familiariser avec le fichier Excel que Laurence et moi utilisons pour tenir le dossier commanditaire à jour. Les fichiers sur le serveur ne sont pas nécéssairement les versions les plus à jour. On essaie de garder ça le plus possible à jour mais honêtement, j'ai pris la mauvaise habitude de travailler sur mon portable et non directement sur le serveur (ce qui est mal, je sais mais comme je suis la seule qui utilisait ces fichiers...). Je vais faire en sorte que tous mes documents soient à jour ce soir. Pour les documents à Laurence, demande lui avant de commencer à travailler avec les fichiers du serveur.Voici donc la marche à suivre pour le dossier des remerciement (il s'agit de ta liste mais avec de légères modifications):1. mettre à jour la liste des commanditaires et du département: profites en pour savoir exactement ce que chaque commanditaire donne (argent, service ou materiel) et leur catégorie. Si je peux te donner un truc à ce niveau là, tu dois bien connaitre tous tes commanditaires, le nom des personnes ressources car c'est avec elles que tu vas communiquer...si tu les contactes sans savoir leur contribution antérieure, c'est moins gagnant tant qu'à moi. Chaque commanditaire est unique et certains ont des particularités qu'il est important de respecter si on ne veut pas perdre notre partenariat (U-Haul par exemple). Pour y arriver tu dois simplement parcourir le dossier commanditaire avec Laurence et/ou moi, et prendre des notes!!!Ce que je te propose pour commencer, une fois que tu te seras familiarisé avec le dossier ''commanditaires'', c'est de faire une liste exhaustive de tous les commanditaires 2014 avec Laurence, de la poster ici et de demander à tout le monde si tu n'as pas oublié un commanditaire...de cette façon tu t'assure de remercier tout le monde, de valider l'ortographe de chaque nom, et en plus si quelqu'un chiale que tu as fait une erreur, tu peux répondre qu'il n'avait qu'à le dire sur le forum...c'est peut-être méchant mais c'est ça le travail d'équipe...faut se partager les responsabilités un moment donné.2. prendre leurs coordonnées: normalement le dossier est pas mal complet, vérifies ça avec Laurence;3. faire imprimer la lettre (personnalisée) pour chaque commanditaire et personnes du département: Laurence les a deja écrites, vérifies ça avec elle;4. mettre chaque lettre dans des enveloppes (et inscrire l'adresse des commanditaires éloignés): l'idéal, c'est d'aller déposer le tout en personne. Je ne suis malheureusement pas disponible la semaine pour le faire alors soit que tu le fais avec Félix et/ou Laurence et/ou n'importe quel autre membre du projet qui remet le cadre au nom de l'équipe avec un gros merci! Si tu n'arrives pas à trouver personne (ce qui m'étonnerait), envoie le tout par la poste. Ça demande quand même pas mal de temps (une soirée et peut-être plus) pour écrire les adresses sur toutes les enveloppes...c'est long et plate. Pour les commanditaires éloignés, envoie simplement le tout dans un enveloppe. Ça coute quand meme cher envoyer ça a cause du format des cadres, l'an passé j'avais réussi a sauver 50% du prix de l'année d'avant en choisissant un format de cadre qui entre dans la catégorie ''Lettre''...pour ça fallait faire un packaging tight mais ça avait fonctionné. Les dimensions sont sur le site internet de Poste Canada.5. Faire développer les photos...ATENTION: tu dois écrire avec un ordinateur le mot de remerciement AVANT de faire imprimer. Je vais t'envoyer les meilleures photos qu'on a prises cette anée, tu choisiras celle que tu veux. Il ne te resteras qu'à ajouter un petit mot de remerciement PERSONNALISÉ pour chaque commanditaire (ça aussi c'est long à faire). Et s'il-te-plait, ne fait pas de fautes dans les noms :xvérifie, re-vérifie et re-re-vérifie avant d'imprimer, on trouve tout le temps des coquilles quand on fait cette étape là... 6. mettre les photos dans les cadres: ça c'est cool à faire 7. écrire un merci sur chaque photo..A FAIRE AVANT D'IMPRIMER;8. faire approuver par Marie (plus grosse étape): je vais insister sur ce point uniquement parce que c'est mon nom qui est au bas des lettres...et que les fautes d'ortographe me rendent folle à partir du moment ou ce sera ton nom ou celui de Félix, tu pourras faire ce que tu veux, c'est sur que Laurence et moi on peut réviser tes trucs mais pour l'avoir fait avec les documents de Laurence cette année, ça demande quand même pas mal de temps de tout relire et réviser et je ne veux pas m'engager à le faire l'an prochain donc trouve quelqu'un qui écrit bien, qui ne fait pas de fautes pour te relire avant d'envoyer des documents officiels. C'est toujours bon d'avoir un second avis.9. shipper le tout: et oui Pour les t-shirts, Mel avait oublié de les faire imprimer en meme temps que les notres. Il faut valider avec elle si ça a été fait depuis le Kansas...je n'ai pas suivi le dossier. Mais oui, tu dois ajouter des t-shirts à nos meilleurs commanditaires. Demande à Mel si elle a la liste des commanditaires à qui on en remet, sinon ré-écrit moi ici, je te dirais a qui en remettre à partir de la liste des commanditaires 2014 que tu auras publié ici.Commence par ça et on reparlera du dossier de renouvellement des commanditaires une fois que celui des remerciement sera avancé. Mais tu fais bien de demander de l'aide dès maintenant, c'est encore une fois une sale job à gérer seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Voici les commanditaires que j'ai identifés, est-ce qu'il en manque?À donner en main propre à l’UniversitéYves Jean (lettre personnalisée)Michel Dominique (lettre personnalisée)Paul-André Hébert (lettre personnalisée)Jean Ruel Département Génie mécaniqueVRERÉGIÉCADEULBVEAESGULAEGMULLa Fondation Université LavalCoop ZoneÀ envoyer par la poste ou en main propre selonSFK LeblancPro-copiesCircuits imprimés CapitaleNacrumParkerCadence automatisationAuto21 (lettre anglais)MarmenCreaformUNGAVAEngrenage Provincial Inc.Distribution RS (donner à Alexandre Farly)OdessaPr DistributionFondation canadienne de l'IEEE (lettre en anglais)Tube CaronU-HaulRousseauUsinage Ray JeanNSKMagicolorSolidXpertsSolidWorksEMBLaserProlab TechnolubMillerPraxairGBSClub Voyages Fascination, Sainte-MarieGuritFOXCVTech-IBCXtreme Miller SportThermetcoPneu André OuelletUsinovAlmahoEsquif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 juin 2014 EMBLaser = EBMLaserEsquif = a retirer! On n'a rien eu finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Miller, praxair pis CVTech retire...À moins que Félix veuille acheter une cvt tout de suite sur l'année 2013-2014 pour remplacer celles qui sont abimées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 juin 2014 A moins que ce soit absolument nécéssaire de l'acheter maintenant, je crois qu'on serait mieux de faire passer ça sur le prochain budget (2014-2015)...60 km d'essence supplémentaires ça fait deja lourd a ajouter à celui de cette année, sans parler des autres dépenses imprevues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Donc 47 photos différentes, Félix les 11 photos en 5x7 c'était pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 juin 2014 On peux la faire livrer, mais c'est certain que budgétairement c'est préférable de la passer sur l'an prochain.Faut juste voir comment ça se passe pour commander celle de l'année 2013-2014 et 2014-2015 (le cas échéant, si besoin est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 10 juin 2014 On a 11 cadres plus gros à donner à nos commanditaires qu'on aime plus. J'ai identifié ceux-là en me fiant au montant donné. Ça vous va, vous voulez en changer? :Yves Jean Michel DominiquePaul-André Hébert Tube CaronU-HaulRousseauUsinage Ray JeanNSKMagicolorUngavaNacrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai acheter les cadres et les enveloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 11 juin 2014 coucou , j'ai fait une mise à jour des adresses des nouveaux commanditaires mais il me manque des infirmations sur leurs contributions je vais envoyer le dossier commanditaire le plus à jour sur le serveur à soir et j'aimerais que les personnes au courant me dise quel type de partenaire ils sont.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 juin 2014 c'est excellent comme choix Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 11 juin 2014 les tshirts sont a mtl, si jamais quelquun passe par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai mis la liste de toutes les adresses à envoyer sur le serveur j'aimerais que les personnes qui connaissent un peu les commanditaires vérifient si tout est correct.P.s j'ai fait la liste sur power point en vue de les découper et coller sur les enveloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 juin 2014 finis de mettre les noms sur les lettres.c'est quand le dead line pour la remise des cartes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 12 juin 2014 les deux derbiers message son envoyer par moi (Joannie) dsl j'utilise l'oridi de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Joannie, il n'y a pas vraiment de deadline...mais comme pour tout ce que tu vas faire cette année, plus c'est fait tôt, mieux c'est. Pour les cadres de remerciement, ça se fait idéalement avant que tu envoie les demandes de renouvellement de commandites qui se font habituellement en aout donc il te reste encore un gros 2 mois...mais rien ne t'empêche de les envoyer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Les enveloppes avec les lettres et les adresses sont au local et les cadres aussi.J'avais pensé que Laurence et moi pourriont ce diviser les photos et les cadres pour que ça l'aille plus vite. P.s je crois qu'Il faut une lettre pour brp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 BRP ne nous commandites pas officiellement, leur logo n'est pas sur le char. Ils nous ont juste donné 4000$ de bebelles parce qu'on a gagné la compétition BRP il y a 2 ans. Mais on n'a jamais pris d'entente de partenariat avec eux, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ma blonde dit que Laurence voulais qu'on leur donne quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Laurence...pourquoi voulais tu qu'on dise a BRP qu'on les aime? Me semble qu'on l'a jamais fait...peut-être que je me trompe aussi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Dsl mon chum à mal compris laurence m'a parlé que Nic voulais passer prendre une enveloppe avec un cadre en début de semaine mais je suis pas sure que ce soit brp d'où la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ...ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Aucunement question de BRP, ce que jai dis c'est que Nic avait a passer chez PR Distribution en debut de semaine et que si le cadre pour eux etait pret qu'il pourrait le deposer en meme temps. Mais comme le cadre n'etait pas pret, il ne l'a pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Est-ce qu'un membre du baja garderait des grosses enveloppes pour que je puisse mettre les cadres de remerciement et les lettres dans les enveloppes pour schipper.(J'en est acheter des moyennes grosses pis y rentrent pas)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Comment on s'arrange pour aller porter les lettres et cadres aux commanditaires. Les chandails c'est juste pour les partenaires or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Par la poste...juste à les déposer au bureau de poste et elles vont se rendre toutes seules Pis pour les t-shirts, j'imagine qu'on avait fait une liste pour savoir la quantité à imprimer...soit que c'est Laurence qui l'a ou sinon c'est peut-être Mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 il y a 12 tshirts, je crois que cest laurence qui avait fait le compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Les chandails sont pour :Département GMC : 1 large (demander à nic ou marie, j'ai pas noté c'était pour qui)U-Haul : 2 médiumUsinage Ray-Jean : 2 médiumMagicolor : 3 médiumSolidXperts : 2 médiumUsinov : 2 médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Mel, est-ce que la 2e batch est payée? Est-ce qu'on avait eu un deal vu que la première était pas ok? Je ne me rappelle plus trop de ce qui avait été négocié...Et pourrais tu me redonner l'adresse s'il-te-plait?Je pars pour Montréal d'ici les prochaines heures, je vais avoir les t-shirts ce PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je te tiens au courant. Je lui ai envoyé un couriel la semaine derniere mais il n'a pas repondu. Je lui ai donc laissé un message sur son repondeur. Les chandails sont près ca fait longtemps normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Et l'adresse? Il me manque juste ça et je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'était tu ETShirt?1151 Rue Notre Dame, Lachine, QC H8S 2C5(514) 927-0060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ooui cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Mel, je viens d'appeler et ils disent qu'il y a seulement la moitié de la commande qui est prête. Le reste va être prêt mercredi...ça vaut tu la peine que j'y aille aujourd'hui chercher la première moitié? J'ai un mariage à Montréal City samedi prochain, je pourrais repasser ramasser les 2 moitiés en même temps vendredi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Maudit qu'il est attarde...! C'est toi qui voit, si tu veux faire deux allés, tu peux. Pour moi ça change absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bah, si ça peut me sauver l'après-midi à niaiser dans le traffic de Montréal, je resterais à Québec Je vais tout rapporter dimanche prochain. Joannie, c'est tu trop tard? En fait, j'ai pas pu obtenir l’information de ce que contenait cette première moitié..c'est peut-être les t-shirts qui sont pas prêts non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ça peut attendre à la semaine prochaine, il y a pas de problème Comme ça CJ a fait la grande demande ? Je suis un peu insulté de pas être invité à ton mariage par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est Nic ma demoiselle d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Comment on distribue ça ces lettres là! voici les adresses si quelqu'un habite très proche de certains commanditaires, il pourrait aller porter les lettres proche de chez lui.SFK LeblancMme. Marie-France Godin51, route Morissette G0R 2N0 St-Anselme, Qc( 418) 885 -4493Pro-copies 330, rue Saint-RochG1K 62S Québec, Qc(418) 529-2533Circuits imprimés CapitaleM. François Bouchard 925, Av NewtonG1P 4C4 Québec, QC(418) 877-9047NacrumM. Sylvain Morissette 2575, Boulevard St Joseph J2B 7V4 Drummondville, QC (819) 475-3335Cadence automatisation50, boulevard Sicard (Local 100) J7E 5R1 Sainte-Thérèse, Qc(450) 419-8800Auto21Ms. Kristie Pearce401, Sunset AvenueN9B 3P4 Windsor, Ontario(519) 253-3000, ext. 4130MarmenMme. Annie Pellerin800, rue HoussartG8T 8P8 Trois-rivière,Qc (819 )379-0453Creaform5825, rue St-Georges G6V 4L2 Levis, Qc(418) 833-4446Engrenage Provincial Inc.M. Jean-Philippe Lambert 960, rue Raoul-JobinG1N 1S9 Québec, Qc1(800) 463-4788OdessaMme.Danielle Gagnon 36, rue UnifixJ2L 1N6 Bromont,QC1(800)363-8337Pr DistributionM. Jean Chabot 6500, rue Zéphirin-Paquet (Parc industriel Armand Viau)G2C 0M3 Québec , Qc1(800) 463-5259Tube Caron M. Louis Caron 99, rue Louis-Joseph Duquet J0K 1E0 Lanoraie, Qc(450) 887-2897 U-Haul2495, boulevard Henri BourassaG1J 3X2 Québec ,Qc(418) 559-7723 Rousseau métal105, Ave. De Gaspé OuestG0R 3G0 St-Jean-Port-Joli, Qc(418) 598-3381Usinage Ray JeanM. Raynald Quirion2345, 95ième RueG5Y 8J2 Saint-Georges, Qc(418) 228-0337 NSK2150, 32e avenueH8T 3H7 Lachine, Qc(514) 633-1220MagicolorJohnny588, rue Adanac, G1C 7B7 Québec, Qc(418) 681-6666SolidXpertsM. Daniel Naud1173, boulevard Charest OuestG1N 2C9 Québec, Qc(450) 887-2897EBMLaserM. Gaétan Saint-Jean 109, rue des Grands-LacsG3A 2T9 St-Augustin-de-Desmaures, Qc (418) 878-3616Prolab TechnolubM.Michel Grenier 4531, rue Industrielle G6 H 2J1 Thetford Mines, Qc1(800)795-2777GBSMr.Jean-Pierre Charlebois 1415 , rue Frank-CarrelG1N 4N7 Québec, Qc (418) 688-1112Gurit75, Rue Péladeau, J1X 5B3 Magog, QC(819) 847-1863Xtreme Miller SportM. Amish Miller 175 ,rte 117J8E 2X2 Mont-Tremblant, Qc(819) 681-6686Thermetco1999, Rue William H3J 1R9 Montréal, QC(514) 934-4684Pneu André Ouellet1 Avenue de la CaserneG5V0A5 Montmagny, Qc(418) 248-2052Usinov650, Rue du NickelG2N 0J8 Québec , Qc(418) 849-0529 AlmahoMme Mélanie Bissonette575, rue des CalfatsG6V 8V9 Lévis, Qc(418) 833-7997Yves Jean Michel Dominique Paul-André Hébert Jean Ruel Département Génie mécanique VRERÉGIÉBVEAESGULAEGMULLa Fondation Université LavalIEEE Canadian Foundation Dave Kemp 456, ROGERS ST PETERBOROUGH, ON, CAK9H 1W9Coop ZoneUNGAVADistribution RS Club Voyages Fascination Sainte-MarieMme Pier-Ann Mercier1083, boul. Vachon Nord #403 G6E 1M8 Sainte-Marie, QCFOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Important : La Fondation Universite Laval n'est pas la meme chose que La Fondation Canadienne de l'IEEE ( IEEE Canadian Foundation). La premiere est une instance de l'universite a qui on va porter la lettre en personne et la deuxieme une organisation en ontario. Joannie est-ce que dans les lettres et sur les enveloppes c'etait bien adressé? On echange en anglais avec la IEEE Canadian Foundation habituellement.Donc pour la lettre de l'IEEE Canadian Foundation on envoit sa par la poste absolument parce que c'est en ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Et pour Auto21 par la poste itou c'est en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 oui oui c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les lettres j'aimerais que ça soit fait pour le mois de juillet , donc les chandails j'aimerais les avoir avant la deuxième semaine de juillet svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je viens de me claquer l'aller retour chez Etshirt, et le gars n'était pas la...en fait personne n’était la. J'ai réussi a lui parler une fois sur son cellulaire depuis lundi et il m'a dit qu'il serait a l'atelier cet après-midi, ce qui n'était pas vrai. Bref, c'est pas parce que j'essaie pas Joannie...le gars a l'air bin occupé ou bin difficile a attraper. Je vais continuer de le harceler au téléphone mais je ne peux rien te promettre. Dès que je réussi a ramasser la commande, je vais l'écrire ici, ne t’inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 thanks Marie! dommage que E-tshirts soient pas fiables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites