Marie Girard 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Le départ est prévu à 19h00 mardi le 20 mai. On va pas mal passer la journée de mardi loader la remorque.Je dis ça de même mais vérifiez donc la date d'expiration de votre passeport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pense que le mien est bon, m'a rechecker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Choses à ne pas oublier de ramasser en chemin (en ordre de priorité):- une machine a expresso chez BDC;- Alexandre Farly;- couvertures/sleeping bag/oreiller pour la personne qui va dormir sur le lit de camp;- BBQ chez BDC;- imprimante chez Nicholas;- des chaises de cafeteria;- une glacière;...est-ce que j'oublie quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oublier pas les lumieres pour travailler ds le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Le tiens doit pu être bon Nic. On l'avait fait faire la même semaine vla 5 ans pi le miens est échu...Just sayin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ouin, j'en ai fait faire un express pour aller au texas genre en moins de 5h... maintenant la paix pour 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Haha! pas surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Alors moi je vais vous attendre a la sortie de st-hyacinthe! Je viens de partir de cher moi alors je vais etre la ben davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Jai apporter slepping bag et oreiller si sa peut sauver un arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bonnes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 mai 2014 J'ai retourné les clés du camion ce matin, on ne paiera pas les jours jours réservés entre les deux compétitions mais il nous laisse la réservation..comme ça on peut partir quand on veut avec. Je comprends pas trop pourquoi mais c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites