Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Remboursement 2014

Messages recommandés

De mon côté, les factures 2014 sont pas mal comptabilisées mais j'ai comme l'impression qu'il manque encore beaucoup de facture du Texas...si vous pouviez m'apporter ça au PC ça serait apprécié de tous. Je vais être au local mardi et mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un total de 41.45$ pour mes factures (ca inclut 20$ de batteries, du powerade et des cossins de compé). jai mes factures si tu les veux (jen ai deux sur quatre en fait), mais jai aussi les relevé de comptes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Factures ajoutées au dossier des finances aujourd'hui depuis le retour du Texas:

Laurence:
Nourriture,Walmart (87,69$)
Propane, Walmart (50,99$)
Nourriture,Walmart (35,59$)
Sandwiches, Potbelly Sandwich Shop (44,82$)

Félix:
Cycle Ryni Performance (17,24$)
Essence U-Haul ETS (23,01$)
Rivets, Canac (10,24$)
Connecteur, ElectroMike (6,79$)

Nic:
Location voiture Texas (136,63)
Essence Kansas (33,05$)
Essence Kansas (75,00$)
Essence Kansas (100,00$)
Essence Kansas (25,03$)
Essence Kansas (90,00$)
Essence Kansas (5,54$)
Essence Kansas (13,05$)
Essence Kansas (135,00$)
Essence Kansas (100,00$)
Essence Kansas (75,00$)
Essence Kansas (95,93$)
Essence Kansas (100,00$)
Essence Kansas (28,52$)
Essence Kansas (100,00$)
Essence Kansas (83,43$)
Essence Kansas (100,00$)
Chemises Costco (87,34$)

Quentin:
Pochette ULaval, Boutique R&O (5,75$)

Mel:
Batteries pour la lumière au Texas, Albertsons (17,28$)
Collations Texas, Albertsons (18,90$)

Alex:
Composantes electroniques, Acces Electronique (45,32$)
Composantes electroniques, Digikey (93,89$)

Julien Côté:
Essence Texas (50,00$)
Essence Texas (51,35$)
Nourriture + Quicaillerie, WalMart (32,26$)

J'ai une facture non-identifiée d'email à moteur acheté au Canadian Tire le 10 mai 2014...Félix ou Nic?
Et Laurence, il me manque la facture des frais supplémentaires chatgés par Dollar pour la location de la voiture au Texas..j'ai juste 2 fois la meme facture du 136,63$ chargé à Nic...

J'imagine qu'il en manque encore...essayez de me les donner directement, sinon déposez les au local sous la pellicule plastique transparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, pourrais-tu t'arranger pour obtenir les remboursements des soirs qu'on n'a pas eu au premier hôtel du Kansas? Et la nuit de la maison de chasse?

Pis contacter l'équipe qui a pris une de nos 2 chambres?

Est-ce qu'on attendait d'autres remboursements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh moi je vais essayer de retrouver la facture de pizza et de wal mart du kansas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bras, pas de chocolat. Pas de facture, pas de remboursement.

Au pire, tu peux m'envoyer un print screen du montant dans ton compte Desjardins ou sur ton relevé de carte de crédit..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'tai envoyé un mail Marie avec 2 montants, mais pour la facture de Dollar du char du Texas ça a couté 325$ sur mon relevé de crédit mais jai pas de facture. Sinon j'ai le 50$ d'assurances de Lehoux aussi écrit dans mon mail.

Pour le chalet du Kansas c'est moi qui la payé, manque Marie, Julien, Nic de qui il me manque le 40$. J'attends un chèque de la dame pour la 2e nuit. Dès que je le recois je le divise et le redonne aux 8 personnes qui y ont dormi.

Pour la chambre qu'on a prêté la première nuit, c'était bien à Western Ontario? Si oui, je vais m'en occuper aussi. Ça nous ferait un 93$ de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah I know...
Oui Laurence c'est Western Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le remboursement de U-Haul qu'on n'a jamais reçu non plus. Je ne sais pas qui va s'occuper du dossier à partir de la semaine prochaine mais ça sera à ajouter sur la liste des remboursements à obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on est resté tard au Hunters Cabin (16-17h) on pourra pas se faire rembourser la 2e nuit je viens de recevoir une lettre de la madame owner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que quelqu'un sait si on va avoir les remboursements bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas mal moi qui est en charge j'imagine parce que j'ai pas eu de réponse de Félix ou Joannie pour prendre le relais..

Le problème c'est que j'ai oublié mon portable à Miami et que je suis maintenant de retour à Québec. Et le fichier des remboursements s'y trouve. J'ai pas fait de back up (my bad) et je n'ai pas transféré la dernière version sur le serveur parce que je n'y ai pas accès de ma job et que je gère essentiellement le dossier sur mes heures de travail. C'est mal je sais mais c'est tout ce que j'ai pu faire étant donné que j'ai pas mal fait mille heures de job par semaine tout l'été.

Bref, la bonne nouvelle est que l'aéroport a retrouvé mon portable, il est présentement dans une boite en route vers chez moi.

De mémoire le projet te devait genre 50$ Julien. Il ne devrait pas y avoir de problème pour te rembourser ça dès que j'ai le montant exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le changement de signataire il me faut les signature de Marie et Guillaume Éthier sur la lettre de résolution que je peux laisser au baja. Toutefois, Marie je sais que ta signature est numérisée, donc tu pourrais plus me donner un document ou figure ta signature. Pour le rendez-vous seulement moi et félix doivent être présents. Je vais le prendre la semaine prochaine.

Pour les remboursement j'aimerais avoir les dossier pour que je puisse faire le suivis. afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras relire les anciens messages mais j'ai deja signé la lettre que je devais signer pour que vous puissiez être les nouveaux signataires..c'est celle que j'avais laissé à Félix. A moins que l'encre se soit évaporée...

Pour le fichier des remboursements, je te donne ça dès que je recois mon portable par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris de Félix que Guillaume est inacessible et il parait que Marie tu as un document avec sa signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...oui, mais es tu certaine que TOUS les signataires actuels du compte doivent signer pour pouvoir en ajouter des nouveaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi ils m'avaient dit le contraire.

Bin soit qu'on imite la signature de Guillaume ou sinon on attend qu'il revienne. Si vous voulez imiter la signature de Ethier, peux tu lui écrire pour lui demander? Juste par principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...