Marie Girard 0 Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai perdu ma tuque bleue depuis le Texas.Je promets une immense récompense à celui qui la rapporte en vie au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Pis si je la garde en otage?L'ai trouvé dans la valise de mon char ak ton imper pis un roll-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu viens de faire ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 moi je veux recuperer mon ouaté pas de capuche :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Est-ce que quelqu'un a vu la banderole et le trophée du manoeuver que OSU nous ont rapporté au Texas? J'ai juste retrouvé la base du trophée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 17 mai 2014 jai une banderole dans mes valises (je lai accrocher dans ma chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Lol Mel...rapporte donc tout ce que tu as dans te valises d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Hahaha vue dememe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites