Nicholas L 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Mauvais argument, moi je veux dormir avec les chevreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Mel, est-ce que la commdande de vêtements est prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ca ouvre aujourdhui donc srmt pas. il y a des trucs a aller chercher, mais tout n' est pas.il y a :ouaté pas de capuchechemise de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ça vaut tu la peine qu'on demande a quelqu'un d'aller chercher ça pour nous? Au pire, quelqu'un pourrait aller le chercher entre Kansas-Illinois et le monter pour l'illinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 mai 2014 si vous avez besoin de quelqu'un pour aller chercher du stock, je peux surement y aller en après midi... faite mois signe si y'a dequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Les vêtements, c'est à Montréal..ce qui complique un peu les choses.Mais sinon, il y a les chemises brodés chez 2nd skin qui doivent normalement être prêtes cet après-midi..c'est Félix qui est au courant.Sinon il manque la pancarte du Design Presentation, mais je crois que Laurence s'en occupe..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Elle va etre prete a 16h30 je vais aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Manquerait 4 pochettes de l'UL a acheter pour le sales ou quelqu'un etait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 20 mai 2014 C'est fait pour les pochettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 20 mai 2014 pour les chandails, si vs voulez vos chemises, allez-y mais sinon je crois pas que ce soit ben pressant. on pourra yaller plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites