Marie Girard 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sooo..- refaire le frame - cable a throttle bulletproof - nouveau plancher ''plié'' à l'avant- resouder insert direction- testing ECVT- fixer batteries lumière- fitter panneaux numeros pour qu'on utilise des tough lock au lieu de tie wraps...- sheet d'aluminium/foam/autre pour bloquer espace entre RRH et carrosserie- vérifier clearance alternateur/frame- vérifier intégrité de la tank (0.20'' ça fonctionne, juste vérifier qu'il y a pas de craques)- étanchéiser splash shield avec moins de tape...- dash?- acheter roll off- tester radio pilote...ça marchait avant qu'on l'installe dans le casque pour la course- nettoyer équipement pilote- nouvelle guidoline volant- decoration vinyle rouge- entrainement pilotes- pis toute, pis toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 1 mai 2014 - acheter une table avec etau (si on en a pas pour les compés) (felix)- aller magasiner au costco pour les chemises blanche (homme de lequipe)- reparler au gars de tshirts (mel)- appeler monsieur locktite pour bolt cvt (felix?)- code dacquisition (mel)- aller chercher venyl rouge et noir (je crois que le rouge est disparu)- clevis de backup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 1 mai 2014 - bracket de gaine de shifter moins ghetto, cover de shifter, spring plus fort (le shifter revenait pu sur le drive à la fin de l'endurance)- balance bar ajustable moins ghetto- rallonges pour les masters pour remonter la fixation de la ballance bar dans l'autre trou dans le tube (pour la - stabiliser)- vérifier les fillets du bas dans le draglink gauche (au cas ou)- filtre à air du moteur- vérifier?/resouder l'insert du rack qui a pas peté (au cas ou)- tester pression des pneus/suspension sur accel- autre moyen de fixer les batteries des brakes qu'une roulette de gorilla tape- j'ai droppé le vinyl rouge au local en revenant du texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 mai 2014 @Mel:-on amène la table à souder en compé, on achètera ça l'an prochain si nécessaire-Clevis de Backup je pense qu'on pourrais juste prendre ce qu'on a sur le 2012@Gui-Je suis d'Accord pour améliorer la finition sur le shifter, mais une partie du problème viens de la dog clutch/fourchette/bushing du GB-l'autre insert de rack est pas fait pareil, il devrait être correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 mai 2014 http://www.sae.org/images/cds/selfservice/398971420_Fuel%20Tank%20Clarification%202014.pdf..ça dit un minimum de 4 points d'attache...on en juste trois nous autres (2 en avant et un a l'arrière)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 mai 2014 argh... c'est n'importe quoi... on dirait qu'ils rajoutent des règles au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bah, j'aime mieux l'apprendre là que pendant une technical inspection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 mai 2014 ciboire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 3 mai 2014 checker ca, aussi ben rafaire une baja en trois semaines rendu la... ohh god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Julien, est-ce que les nouveaux numeros sont decoupés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je fais sa demain pm sans faute. Es-ce qu'il y a de quoi d'autre a usiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pense pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 mai 2014 - Vérifier spark plugs et niveau huile moteur 2012;- Remplacer joints sphériques (régler Aurora si possible, sinon on gardera les used...gnan);- Refaire couvercle pour la tank avec latch en ceinture;- Cable de throttle;- Retourner le rack;- Remonter le char au complet tech ready;- Vérifier clearance carburateur/frame- Étancher splash shield avec moins de tape..;- Rimer les nouveau pneus;- Lockwire bolt CVT;- Penser au packaging de la ECVT;- Changer les seals de la ECVT;- Changer numbers;- Trouver solution pour brake test ECVT;- Arranger shifter: bracket de gaine de shifter moins ghetto, cover de shifter, spring plus fort (le shifter revenait pu sur le drive à la fin de l'endurance)(Félix);- Balance bar moins ghetto;- Checker filets side-link extérieur bas gauche;- Fitter panneaux numeros pour qu'on utilise des tough lock au lieu de tie wraps;- Sheet d'aluminium/foam/autre pour bloquer espace entre RRH et carrosserie;- Vérifier intégrité de la tank 0.20'', repercer trous pour nouvelle bracket 2 trous;- Radio pilote...voir si possibilité de réparer;- Nouvelle guidoline volant;- Pose vinyle rouge; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai réparé les fils de la radio , ça fonctionne quand je teste dans le local , à voir si ça fonctionne toujours une fois installé dans le baja et dans le casque , on testera ça à la prochaine sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ça marchait aussi avant qu,on parte au Texas...qu'est-ce qui a pu les briser entre temps..le transport? L'installation? Le karma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je suis sur que c'est quand je l'ai installer dans le casque que les connexions ont brisées ,j'ai refais toutes les soudures , bien isoler les fils et j'ai essayer de rendre les connexions plus résistantes, je pense pas pouvoir faire grand chose de plus a ce niveau pour garantir que ça ne briseras plus. J'ai installer le kit dans le casque et ça fonctionne toujours cette fois ci. Reste a voir une fois installer dans le baja et en roulant s'il n'y a pas d'autre soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Cool. On va croiser les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Si on roule le nouveau cable à shifter quelques heures pendant le testing de la semaine prochaine, est-ce que devrait/pourrait le changer avant l'endurance? = Félix peux tu prévoir le cable de spare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félix Le trou dans le firewall pour le cable du shifter commence a égueuler...mais j'ai pas trouvé les grommets. Est-ce que quelqu'un sait où ils sont? Sinon, faudrait en recommander..? Tout cas, si quelqu'un les retrouve, dites le ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je les ai retrouvés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Woot woot. Pourrais tu en poser un pour le cable a shifter s'il-te-plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ''Your design with the webbing will not be allowed at our competitions. It does not appear to be robust and we have concerns with make sure the fuel tank is kept securely in the box by the cover. We would recommend you to look at a more robust method for attaching the lid to the box. Do not forget that the lid must prevent the fuel tank from moving.''-------------------------------------------------------------------------------- J'imagine que si on revient avec la penture, on va être reglementaire?J'ai quasiment le gout d'attendre la veille de la compé pour toute faire, comme ça on aura a pas a recommencer tout ce qu'on fait chaque fois que la SAE change d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bitch please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 mai 2014 On vient de recevoir ça de la SAE...on est correct pour les trois je crois.http://www.sae.org/images/cds/selfservice/399488830_FBM+Clarification+2014.pdfhttp://www.sae.org/images/cds/selfservice/398971420_Fuel%20Tank%20Clarification%202014.pdfhttp://www.sae.org/images/cds/selfservice/398963153_SFI%20Clarification.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Si y'en a qui s'ennuient, on manque pas de quoi s'occuperOn a même du café pour tlm! Ayez pas peur, le baja mords pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il mord pas, mais il donne des coups sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 mai 2014 arrête, tu va faire peur au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 17 mai 2014 je trouve pas le vinyl rouge. je sais que ethier a dit quil est au local, mais je suis pas convaincu car jai le souvenir davoir 3 rouleau en arrivant a laeropport et davoir constater quon avait seulement egarer le vinyl et non pas les pancartes de design... si quelquun sais ou il se cache ce petit informez moi stppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites