Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Préparation KANSAS

Messages recommandés

Sooo..

- refaire le frame  Mad 
- cable a throttle bulletproof  Mad 
- nouveau plancher ''plié'' à l'avant
- resouder insert direction
- testing ECVT
- fixer batteries lumière
- fitter panneaux numeros pour qu'on utilise des tough lock au lieu de tie wraps...
- sheet d'aluminium/foam/autre pour bloquer espace entre RRH et carrosserie
- vérifier clearance alternateur/frame
- vérifier intégrité de la tank (0.20'' ça fonctionne, juste vérifier qu'il y a pas de craques)
- étanchéiser splash shield avec moins de tape...
- dash?
- acheter roll off
- tester radio pilote...ça marchait avant qu'on l'installe dans le casque pour la course
- nettoyer équipement pilote
- nouvelle guidoline volant
- decoration vinyle rouge
- entrainement pilotes
- pis toute, pis toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- acheter une table avec etau (si on en a pas pour les compés) (felix)
- aller magasiner au costco pour les chemises blanche (homme de lequipe)
- reparler au gars de tshirts (mel)
- appeler monsieur locktite pour bolt cvt (felix?)
- code dacquisition (mel)
- aller chercher venyl rouge et noir (je crois que le rouge est disparu)
- clevis de backup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- bracket de gaine de shifter moins ghetto, cover de shifter, spring plus fort (le shifter revenait pu sur le drive à la fin de l'endurance)
- balance bar ajustable moins ghetto
- rallonges pour les masters pour remonter la fixation de la ballance bar dans l'autre trou dans le tube (pour la - stabiliser)
- vérifier les fillets du bas dans le draglink gauche (au cas ou)
- filtre à air du moteur
- vérifier?/resouder l'insert du rack qui a pas peté (au cas ou)
- tester pression des pneus/suspension sur accel
- autre moyen de fixer les batteries des brakes qu'une roulette de gorilla tape
- j'ai droppé le vinyl rouge au local en revenant du texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mel:
-on amène la table à souder en compé, on achètera ça l'an prochain si nécessaire
-Clevis de Backup je pense qu'on pourrais juste prendre ce qu'on a sur le 2012
@Gui
-Je suis d'Accord pour améliorer la finition sur le shifter, mais une partie du problème viens de la dog clutch/fourchette/bushing du GB
-l'autre insert de rack est pas fait pareil, il devrait être correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh... c'est n'importe quoi... on dirait qu'ils rajoutent des règles au fur et à mesure...  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais sa demain pm sans faute. Es-ce qu'il y a de quoi d'autre a usiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Vérifier spark plugs et niveau huile moteur 2012;
- Remplacer joints sphériques (régler Aurora si possible, sinon on gardera les used...gnan);
- Refaire couvercle pour la tank avec latch en ceinture;
- Cable de throttle;- Retourner le rack;
- Remonter le char au complet tech ready;
- Vérifier clearance carburateur/frame
- Étancher splash shield avec moins de tape..;
- Rimer les nouveau pneus;
- Lockwire bolt CVT;
- Penser au packaging de la ECVT;
- Changer les seals de la ECVT;
- Changer numbers;
- Trouver solution pour brake test ECVT;
- Arranger shifter: bracket de gaine de shifter moins ghetto, cover de shifter, spring plus fort (le shifter revenait pu sur le drive à la fin de l'endurance)(Félix);
- Balance bar moins ghetto;
- Checker filets side-link extérieur bas gauche;
- Fitter panneaux numeros pour qu'on utilise des tough lock au lieu de tie wraps;
- Sheet d'aluminium/foam/autre pour bloquer espace entre RRH et carrosserie;
- Vérifier intégrité de la tank 0.20'', repercer trous pour nouvelle bracket 2 trous;
- Radio pilote...voir si possibilité de réparer;
- Nouvelle guidoline volant;
- Pose vinyle rouge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réparé les fils de la radio , ça fonctionne quand je teste dans le local , à voir si ça fonctionne toujours une fois installé dans le baja et dans le casque , on testera ça à la prochaine sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marchait aussi avant qu,on parte au Texas...qu'est-ce qui a pu les briser entre temps..le transport? L'installation? Le karma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que c'est quand je l'ai installer dans le casque que les connexions ont brisées ,j'ai refais toutes les soudures , bien isoler les fils et j'ai essayer de rendre les connexions plus résistantes, je pense pas pouvoir faire grand chose de plus a ce niveau pour garantir que ça ne briseras plus. J'ai installer le kit dans le casque et ça fonctionne toujours cette fois ci. Reste a voir une fois installer dans le baja et en roulant s'il n'y a pas d'autre soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on roule le nouveau cable à shifter quelques heures pendant le testing de la semaine prochaine, est-ce que devrait/pourrait le changer avant l'endurance? = Félix peux tu prévoir le cable de spare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félix  Surprised 

Le trou dans le firewall pour le cable du shifter commence a égueuler...mais j'ai pas trouvé les grommets. Est-ce que quelqu'un sait où ils sont? Sinon, faudrait en recommander..? Tout cas, si quelqu'un les retrouve, dites le ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Your design with the webbing will not be allowed at our competitions. It does not appear to be robust and we have concerns with make sure the fuel tank is kept securely in the box by the cover. We would recommend you to look at a more robust method for attaching the lid to the box. Do not forget that the lid must prevent the fuel tank from moving.''
--------------------------------------------------------------------------------

 Mad

J'imagine que si on revient avec la penture, on va être reglementaire?

J'ai quasiment le gout d'attendre la veille de la compé pour toute faire, comme ça on aura a pas a recommencer tout ce qu'on fait chaque fois que la SAE change d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui s'ennuient, on manque pas de quoi s'occuper
On a même du café pour tlm! Smile

Ayez pas peur, le baja mords pas... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le vinyl rouge. je sais que ethier a dit quil est au local, mais je suis pas convaincu car jai le souvenir davoir 3 rouleau en arrivant a laeropport et davoir constater quon avait seulement egarer le vinyl et non pas les pancartes de design... si quelquun sais ou il se cache ce petit informez moi stppp!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...