Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Pour le moulage,Blais: case poulie + backplate + splash shield;Charles-Étienne/François/Nic/Félix: Hood + side panels + front side panels + number plates (est-ce qu'on conserve celles qu'on a?);C'est quoi le plan? Le GAUL veulent mouler bientôt, ça serait cool qu'on pousse un peu pour finir notre moulage tôt pour pas qu'on se pile sur les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je peux contribuer aussi, si quelquun a besoin dun coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai terminer les contre-moule, il manque juste a les cirer et appliquer le PVA ensuite, on est prêt a mouler. Je suis disponible pour le faire un soir cette semaine juste a me tenir au courant quand vous voulez le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 9 avril 2014 on fait tu ça samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Samedi je peut pas je travail et je suis pas la le soir mais vendredi apres 3h30 et le soir je peux sinon sa va a mardi prochain pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Alors on va faire ça vendredi soir, j'ai réussi à me faire remplacer au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Parfait je vais parler a Francois il devrait pouvoir venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Après le moulage, le trimmage?Quelqu'un peux venir donner un coup de pouce là-dessus demain?Faites-moi pas croire que vous avez de l'école, c'est vendredi saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 18 avril 2014 je vais venir donner un coup de main en apres mididididi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites