Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Planification pré-Texas

Messages recommandés

Planification des essais pour gagner au Texas:

Mardi le 8 avril: travail sur le code (Alex);

Mercredi le 9 avril: en journée, on transfert la ECVT sur le bench, en préparation de l'installation du GB 2014 (faut changer les draglinks). Étienne, faut que tu ré-usine le subframe! En soirée: rien de particulier, étudiez ou avancez vos projets personnels.

Jeudi le 10 avril: en journée: rien de particulier, étudiez ou avancez vos projets personnels. Ça va prendre quelqu'un aller chercher le casing chez Usinov! En soirée: assemblage GB 2014 + testing GB 2014 avec CVT mécanique (valider longueur cardans 2014), je reviens de Montréal avec les gears en soirée.

Vendredi le 11 avril: suite testing GB 2014 (au besoin) + tuning de ECVT sur bench;

Samedi le 12 avril: tuning ECVT (bench ou char) et/ou etude;

Dimanche le 13 avril: tuning ECVT (bench ou char) et/ou etude;

Lundi le 14 avril: optimisation ECVT et/ou etude;

Mardi le 15 avril: démonstration ECVT devant PA, la ECVT doit être performante!

Le stress va bientôt embarquer avec les examens et la compétition qui approche, essayez de planifier vos trucs. C'est sur que les petits projets techniques en cours doivent être poursuivis mais je crois que tout le monde sait pas mal ce qu'il y a à faire de ce côté là. Si vous êtes à cours d'inspiration, il y a une to do list au local!

Changement de plan pour les gears: je vais déposer une boite pleine de gears dans l'autobus jeudi matin, faudrait que quelqu'un les récupère à la gare d'autobus de Sainte-Foy vers midi (heure à confirmer jeudi lorsque la boite sera en route). Je vais revenir en soirée, comme prévu. Nic, si tu es game de te réserver un peu de temps, tu pourrais assembler ça en PM pour qu'on sorte en soirée. Si c'est impossible pour toi, je vais tout ramener (les gears et moi) en soirée, et on assemblera ça a ce moment là pour sortir vendredi...

• Créer...