Marie Girard 0 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est a partir de quelle heure que le stationnement est réservé Ethier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Nic, vu que Alex en pas là pour quelques jours, penses tu qu'il y aurait un moyen de tester la mécanique cette semaine? Genre rouler longtemps, longtemps pour tester la fiabilité du système? Même si le tunning est pas parfait, on va peut-être pouvoir trouver des bobos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 mai 2014 hey je veux rouler longtemps longtemps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 mai 2014 oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 3 mai 2014 ouii ca prend du loctite pas rouge -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 mai 2014 pas rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 mai 2014 elle veut dire qqch qui loussera pas pendant un endurance genreil y a du locktite haute température (2620), on pourrait essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Eille, quand j'ai dit de tester la CVT mécanique...je voulais dire la ECVT....on peut tu la rouler un bon bout elle?Comme disait PA hier, ça vaudrait peut-être la peine de l'ouvrir et regarder l'état des composantes au cas où on doive changer un morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 3 mai 2014 C'est ce que j'avais compris, moi je roulerais jusqu'à ce que qqch pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 9 mai 2014 News de l'ECVT :L'ECVT approche, selon mes estimations, des 3h d'utilisation sans bris . Le comportement commence à être assez bon , on continue à faire du tuning demain (Samedi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Dire que j'ai manqué la Baja qui faisait autre chose que se promener dans le parc...est-ce qu'on sait quand Alex revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Avis aux interessés: soirée de tuning ECVT demain soir.On devrait être bon pour remonter le 2014 avec la ECVT et le 2012 avec le set up mécanique ce soir. Ça va nous faire 2 bajas a rouler en parallèle dès demain. Comme ça on va pouvoir comparer les performances et entraîner le(s) pilote(s)...Farly, c'est quand tu veux pour remonter à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félix! Je rajoute quelque chose a ta to do list de demain Pourrais tu vérifier si on n'aurait pas la possibilité de faire des essais dans la dump a neige cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je vais regarder pour en fin de semaine mais ces vraiment pas sur:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 14 mai 2014 farly no choice, you must train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Alex, pour ce soir, il resterait ces problèmes là à régler:- les backfires..c'est un peu trop intense;- la reprise qui est de mieux en mieux mais pourrait peut-être être améliorée;- code de spare au cas ou les capteurs cesse de fonctionner (comme hier);- le fait qu'on passe pas un brake test;- le fait que le moteur ''arrête'' de temps en temps et qu'il y a un temps mort avant qu'on puisse avoir à nouveau une réponse avec la pédale;- une plus meilleure accélération - surement d'autres problèmes que je ne me rappelle pas.....on pourrait tu sortir avec les timing gates ce soir? On pourrait peut-être mieux comparer les performance d'une modification du code à l'autre...sinon c'est pas mal subjectif.Julien et Doom vont surement passer ce soir pour les essais de ECVT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites