Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissande Guy

vêtement a remplir avant mercredi 26 mars

Messages recommandés

dans une boite a mourial. on doit aller les chercher, mais jattendais de savoir sil manquait des trucs dans la commande avant de faire le deplacement Razz

jai toute linventaire alors je confirme ca sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelquun a affaire dans le coin de Montreal dici peu. faudrait aller ramasser les tshirts qui manquait.

sinon je vais les faire shipper a luni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires reliés à la livraison? J'Imagine que oui...je ne pense pas que ça vaut la peine de payer pour ça.

Je dois surement retourner à Montréal bientôt, je vais aller les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où il y aurait un gros retard sur les lettres de remerciment à cause des chandails je crois que ça serait mieux des faire schipper , même si il y a des frais.Non?
 Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ça passe sur le budget 2014-2015...rendu là c'est pas moi qui prend les décisions. C'est comme tu veux Joannie.

Mais considérant que le dossier des remerciement est pas en feu...je vous pas pourquoi tu choisirais des frais supplémentaires pour quelque chose qui fondamentalement n'est pas en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien quelqu'un qui va ramasser ca un jour... l'an passé les remerciements ont été faits en août je crois...

Edit: lol marie t'es quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on ferait livrer ça express...c'est sur que je retourne à MOntréal City d'ici 2 semaines MAXIMUM...je rapporterai la commande de vêtements en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Félix: je suis pas rapide, je fais juste vraiment m'ennuyer ici  Crying or Very sad 

@Joannie: J'espère que tu ne prends pas mal mes réponses, encore une fois c'est toi le boss (avec Félix  rabbit ), je ne fais que donner des commentaires. N'hésite pas à me challenger si jamais tu n'es pas d'accord avec ce que je pense Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...