etienneboisclair 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai envoyé les Subframes à Normandin. Il me donnait comme date le 3 avril, je lui ai demander le 26 mars et il m'a dit qu'il allais mettre comme date de prod le 26 mars mais qu'il pouvait rien garantir sur la date qu'on allait les recevoir.Donc je pense qu'on va devoir usiner le Jig pour faire fiter le GB dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Les subframe sont prêt chez normandin....il faut les aviser quand on va aller les cherches....donc si quelqu'un veut se crinquer d'y aller demain matin quelqu'un pourrais les réusiner demain pm....il a presque rien a faire comme réusinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 mars 2014 On a pas le gb pour mettre dedans, fak ça presse pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ben il a un set de subframe pour le GB 2012...donc on pourrais l'utilisé.Ou on prend le jig modifier qu'il faut réusiner ( plan sur le sur le serveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 28 mars 2014 j'ai besoin d,aller dans la région de montréal lundi en journée, sa me dérange pas trop de faire le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ok good! Merci blais ! Je vais envoyer un message au gars pour lui dire que tu va aller les chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites