PhilippeBlais 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Charles-etienne, comment sa avance ton CAD d'assemblage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai pas encore eu le temps de commencer avec les exams mais je devrait commencer sa vers la fin de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'aurais besoin de la modélisation du subframe et du gearbox si quelqu'un peut me les donner ?Et Blais je sais pas ou je dois prendre la modélisation du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 23 mars 2014 sur le serveur dans le dossier transmission y'a un dossier compressé "pour phil", tu vas tout trouvé la, frame,subframe, moteur et boite a gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Comment sa avance Charles-Étienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai fini la modélisation mais je n'arrivait pas a prendre la cote que je voulais donc si on pourrais regarder sa ensemble après on pourra commencer le mouler et terminer sa J'ai du temps moi vendredi pas mal sinon un soir en fin de semaine juste a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 3 avril 2014 va pour vendredi, dit moi à quelle heure passé au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 3 avril 2014 moi je peut être la de 10h30 à 13h30 et après 15h30 donc quand tu veux la dedans juste a me texter quand tu va être là, c'est sur que je vais pas être loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Parfait, va pour la premiere option je te texte des que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites