Marie Girard 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Update côté technique (les choses à faire ne sont pas nécessairement en ordre chronologique):À faire avant démonstration de fonctionnement (28 mars) Subframe AL (Étienne); Usiner cardeux 2014 (Nic); Cardans 2014 (Nic); Shifter mécanique (Félix + Ethier et cie.); Remplacer pièces direction 2013 par 2014; Ré-usiner pillow blocs (Côté); Usiner fourchette; Nitruration gears (Marie); Plancher Twintex (Morin); Splash shield Twintex (Morin); Cover CVT + bande AL (Blais); Backplate CFRP (Blais); Dash (Côté + Gagnon); Double Firewall; Appui-tête (Mel); Brakes (Nic); Lumière brakes (Mel); Tank à gaz + cover (pins pour tenir la tank + latch); Ré-usiner draglink; Usiner casing GB, date limite = lundi AM; Ré-usiner subframe AL; Régler problem table du haut (filets); Fixer banc (Blais); Volant 2014 (Blais); Électronique dash (Alex); Installer câble à gaz; Ligne à gaz + filtre à gaz = vérifier lors de tests qu’on n’a pas de problème là; (ECVT)Suivi commandes: Shocks 2014 (Félix); Ceintures (Mel); Aurora (Ethier); PR Distribution (Ethier); Bearings (Nic);Commandes à faire: McMaster (Nic); Digikey (Quentin); IGUS (Quentin);Avant départ Texas (20 avril) Mouler carrosserie (hood, side panels, front side panels, numbers arriere, plaque lumiere); Trimer carrosserie; Numbers hood…décider ce qu’on fait; Collants finition, vinyle or et rouge (Félix + Marie); Pose collants commanditaires; Guidoline volant; Check up tech inspection, pis toute, pis toute…Yé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nic arrête de faire défiler la page...38 jours yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tout ce qui est écrit demain doit être fait....demain! Pour le reste ce sera dès que possible.Le party commence ce soir, pointez vous le plus souvent possible pour aider à avancer la to do list suivante: Usiner cardeux 2014 (Nic) = semaine prochaine; Cardans 2014 (Nic) = semaine prochaine; Shifter mécanique (Félix + Ethier et cie.) = meeting ce soir, ça prend un plan de match avant demain soir; Remplacer pièces direction 2013 par 2014 = quand les pillow blocs vont être ré-usinés; Ré-usiner pillow blocs (Côté) = ASAP; Usiner fourchette = Côté , demande à Nic pour le plan; Nitruration gears (Marie) = départ 27 mars; Plancher Twintex (Morin) = ASAP; Splash shield Twintex (Morin) = ASAP; Cover CVT CFRP + bande AL (Blais) = en fin de semaine; Backplate CFRP (Blais) = ASAP; Dash (Côté + Gagnon) = peut-être un jour; Double Firewall = demain; Appui-tête (Mel) = demain; Brakes (Nic) = demain; Lumière brakes (Mel) = demain; Tank à gaz + cover (pins pour tenir la tank + latch) = demain; Ré-usiner draglink = go JC; Usiner casing GB, date limite = on prie pour que ça rentre au PC; Ré-usiner subframe AL = quand on va recevoir le subframe; Électronique dash (Alex) = quand on va avoir une CVT qui marche ; Installer câble à gaz = demain; Ligne à gaz + filtre à gaz = vérifier lors de tests qu’on n’a pas de problème là = demain; (ECVT) = demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 on attend les connecteurs pour les lumieres a brakes, il y aura un petit delai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 22 mars 2014 jvais travailler sur le shifter ce soir au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 mars 2014 argh moi je vais être la jusqu'à 16h environ... sinon on en reparle lundi après la réunion, mais va falloir qu'on mette tout ça en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ok parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Les double firewall sont fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Avancement préparation démonstration fonctionnement:- Usiner cardeux 2014 = est-ce que c'est fait Nic?;- Cardans 2014 = est-ce que c'est fait Nic?;- Remplacer pièces direction 2013 par 2014 = est-ce qu'on a les pillow blocs ré-usinés?;- Nitruration gears = déposé cet après-midi;- Splash shield + Plancher Twintex = toujours pas de nouvelles de Morin...;- Cover CVT + bande AL + Backplate = est-ce que c'est dans tes plans Blais?;- Appui-tête = Mel?;- Brakes = Nic;- Lumière brakes = Mel;- Tank à gaz + cover (pins pour tenir la tank + latch) = Marie, pins posées (elles sont solides cette année, et assez bien positionnées pour ne pas a avoir besoin de pencher la tank). Je finis d'installer ça avec la ligne a gaz ce soir;- Ré-usiner draglink = on ne les aura pas a temps, va falloir en installer des anciens;- Installer câble à gaz = Farly; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Cardan: on a ttCardeux: on peux prendre ceux sur le 2013, sinon je peux faire les 8 trous lundi matin au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai installé la nouvelle tank 2.0 hier, c'est un test. Elle est vraiment plus légère que celle d'avant mais elle est aussi moins rigide. Si on se rend compte que c'est trop mou et qu'on se fait chier à sortir-entrer la tank, on remettra l'autre avec laquelle on n'a eu aucun trouble à date (et moins d'inquietudes).Le truc avec la nouvelle c'est de ne pas pencher la tank en la sortant, et pour la repositionner, il faut la tasser légèrement contre la paroi de droite. De cette façon là, c'est magique mais ça demande un peu plus de pratique que l'ancienne. Juste pour ça c'est peut-être pas une bonne idée mais je voulais voir ce que vous en pensiez. L'an passé à Rochester on avait eu le droit de sortir nous même la tank à la sortie du pit pour montrer aux officiels qu'on est bien connecté, mais je ne pense pas qu'on puisse être certain que cela sera autorisé à nouveau cette année. Donc, c'est à considérer.En passant, je n'ai pas retrouvé le filtre à gaz que j'avais installé lundi, il n'était pas là quand j'ai commencé à travailler hier soir. La tank qui est installée dans le Baja actuellement est donc VIDE et NON-CONNECTÉE...ce sera à regarder avant de sortir. Sinon on ira pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 4 avril 2014 au pire on posera la question tout suite avec notre backup pas loin...pour ce qui est du filtre à gaz je suis certain de l'avoir vu hier sur le char, c'est ce qui tenait la ligne dans les airs pour l'empêcher de tomber??? il est pas juste sur la ligne à gaz qui est dans la vieille tank? c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Le filtre à gaz était juste caché sous des trucs sur l'établi . il est rangé dans le tiroir moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites