Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Compétition BRP

Messages recommandés

La compétition amicale BRP est de retour cet été, elle va probablement avoir lieu au retour de l'Illinois.

Je n'ai pas encore de date précise mais j'aimerais savoir qui a priori qui serait intéressé...ça va m'aider à savoir qui achaler quand je vais devoir ramasser les CVs et relevés de notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la semaine il me semble? je suis pas sûr avec les cours d'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête ma puissance académique est déjà trop élevée  pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Je confirme que notre événement aura lieu le 19 juin à Valcourt Nous espérons vraiment votre participation!

Voici un lien pour visualiser le vidéo de l'événement de l'an dernier qu a été offert aux équipes de Formule SAE. http://we.tl/0C5y1ypqhD

J'aurais besoin sous peu de votre confirmation et de la liste de noms des participants (max 10 participants par équipe)

Merci et au plaisir de se revoir!

Eve
''

Qui veut venir? J'attends une réponse d'ici lundi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nic
Félix
Lehoux
Farly
Marie

...that's it?

Faut que j'envoie les noms avant demain. Vous avez jusqu'à 23h00 pour manifester votre intention d'y participer. Tout le monde peut venir.

Coût: gratis
Date: 19 juin
Heure: toute la journée
Où: Valcourt
Quoi: visite des installations BRP, se faire des contacts, présenter notre Baja aux juges et gagner 4000$ de produits BRP  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lehoux, il ne manque que tes documents. Penses tu être bon pour m'envoyer ça d'ici lundi?

Félix, pourrais tu t'occuper de réserver le pick up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmh je pense que j'ai pas tellement le choix d'attendre à Lundi... mais oui je vais m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!


Voici les derniers détails pour notre compétition amicale du 19 juin prochain.


8:00 Arrivée des véhicules de compétition dans le stationnement du Centre de Design et Innovation Laurent Beaudoin. 754 St-Joseph, Valcourt, QC, J0E 2L0. (Voir carte jointe).


9:00 Début des activités.


**** Premier prix pour la meilleure équipe: 4000$, deuxième: 2000$, troisième 1000$! Simulation technique: 500$ ****


Voici quelques conseils:

Prévoyez vos Pop-up Tents!


Habillez-vous selon la température (sandales et camisoles ne sont pas adéquates pour l'occasion).


Je suis tannante mais n'oubliez pas de vous inscrire sur notre site en incluant votre cv et relevé de notes!!!!


http://ch.tbe.taleo.net/CH16/ats/careers/requisition.jsp?org=BRP2&cws=37&rid=1014

Breuvages, dîner et collations vous seront offerts. Vous êtes nos invités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une nouvelle procédure pour les CVs et relevés de notes, faut que vous le fassiez vous même par Internet...le lien pour y parvenir se trouve dans le message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix, quand tu iras retrourner la tente FSG....pourrais tu demande de la ré-empruneter pour jeudi prochain? Si il ne sont pas trop fâchés du retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST JEUDI  Surprised plus que 2 dodos...

Selon Google Maps, ça prend 2.25 heures pour se rendre là-bas.

https://maps.google.ca/maps?hl=fr&gws_rd=ssl&q=J0E+2L0&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc9d5048a012e27:0xd3d7411d0d274495,Valcourt,+QC+J0E+2L0&gl=ca&sa=X&ei=6GqgU63FMPCt8gG5nIGwCA&ved=0CBQQ8gEoATAA

Et il faut être sur place entre 8h00 et 9h00. On va viser 8h15...donc départ du local à 6:00.

Farly, tu te rends comment là-bas?

Félix, à quoi ressemble le char, il est prêt à partir ou on à de la job à faire? Je ne me rappelle plus de quoi il avait l'air en revenant de l'Illinois..et je ne sais pas ce qui à été fait dessus depuis. Pourrais tu faire une mini to do list pour la compé BRP? Ou Nic au pire...

Faut pas oublier les pancartes non plus.

Félix, en allant reporter la tente, l'a tu réservé pour jeudi? Faudrait aussi la récupérer demain si on a le droit de la ré-emprunter...

Qui s'occupe d'aller chercher les clés du pick up demain?

On s'habille comment...polo noir? Lehoux, Farly, Félix avez vous un polo noir propre de l'an passé? Sinon essayez d'en emprunter un, sinon peut-être porter quelque chose de propre avec le logo de l'équipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mon exam demain matin, je m'occupe de préparer le baja, mais il y a quand même pas mal de job et je travail le soir, alors c'est certain que ça serait apprécié que tous ceux qui peuvent aider le fasse.

Pour les clés du pick-up je m'en occupe, j'ai déjà rempli les papiers. La tente de la FSG je vais voir ce que je peux faire...

Pour le polo noir j'ai retrouvé le mien, alors ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer ce soir pour jeter un oeil su rle char
j'ai mon polo
le départ me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

to do:
Enlever les trippes de velo, c'est pas sérieux
coup de guenille général
mettre un spacer en cone sur la table du bas gauche
changer les spacer sur le shock en bas à droite
changer la menée pour une moins décriss de sa vie pis mettre la ecvt
ressouder le subframe qui a encore pas aimé sa vie
broche sur le cardan ard
remettre des igus sur la table du bas à droite
essayer de patcher les trous dans les front side
remettre les ceintures

ça va djà être un bon début

m'a pê passer demain soir, mais vrmt rien de garanti
oubliez pas que comme pour tt le reste de l'année, la participation de tous et chacun est grandement appréciée! bom 
pê même qu'y pourrais y avoir du "café"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne travaille pas demain soir, je vais pouvoir être là. J'avais deja le dossier des remboursements a faire mais je vais essayer de faire les deux.

Ça va prendre du ''café''. No choice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever les trippes de velo, c'est pas sérieux
coup de guenille général
mettre un spacer en cone sur la table du bas gauche
changer les spacer sur le shock en bas à droite
changer la menée pour une moins décriss de sa vie pis mettre la ecvt
ressouder le subframe qui a encore pas aimé sa vie
broche sur le cardan ard
remettre des igus sur la table du bas à droite
essayer de patcher les trous dans les front side
remettre les ceintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever les trippes de velo, c'est pas sérieux
coup de guenille général
mettre un spacer en cone sur la table du bas gauche
changer les spacer sur le shock en bas à droite
changer la menée pour une moins décriss de sa vie pis mettre la ecvt
ressouder le subframe qui a encore pas aimé sa vie
broche sur le cardan ard
remettre des igus sur la table du bas à droite
essayer de patcher les trous dans les front side
remettre les ceintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweet! Le canopy demain sans faute svp sinon c ma tête qui va tomber héhé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après mon cours demain matin...

D'ailleurs
-rapporter les cles du pick up
-rapporter canopy
-cleanup 0503 et 0505

Ça serait cool d'obtenir de l'aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& prendre une photo de la plaque gagnée pour le site web, me l'envoyer dans les prochains jours si possible merci bien  Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus un chèque en carton qu'une plaque et il est pas gros... t'aimerais pas mieux qu'on attende la photo officielle de BRP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais écrire immédiatement à BRP pour leur demander si il serait possbile d'avoir les photo prises durant la journée hier...il y a vait des photographes officiels qui doivent en avoir plein de bonnes! Il y a deux ans, on avait pu les obtenir dans des delais raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon message a été transféré à la photographe, j'imagine qu'on devrait recevoir les photos bientôt.

Farly, devine de quelle photgraphe il s'agit... Wink je te donnerai son e-mail si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plus facile de stalker son facebook que d'avoir son email Wink

La tente et le pick-up sont rapportés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle pour le site web! Vous me ferez signe quand on aura une photo pour que je la publie. Gênez vous pas pour les commentaires.

2e place à la compétition de design de BRP!

C’est le 19e juin dernier que l’équipe Baja SAE Université Laval a remporté la 2e place à la compétition de design amicale chez BRP à Valcourt. Pour sa 3e participation à l’événement, l’équipe a présenté la conception de son dernier prototype de Baja, participé à une simulation technique et visité les installations de la compagnie.

La compétition amicale se déroulait en trois étapes, à tour de rôle, les juges de chez BRP venaient évaluer la conception de plusieurs sous-systèmes du véhicule. Les membres de l’équipe avaient 10 minutes pour justifier chacun des choix de conception de l’équipe et faire valoir les attraits du véhicule. Puis, les étudiants se sont vus assigner un défi de conception unique : concevoir en équipe un vélo à deux roues motrices selon des limitations précises. Ils ont ensuite proposé le prototype produit aux ingénieurs de la compagnie qui ont pu en évaluer l’intérêt.

Finalement, les membres de l’équipe ont pu visiter les installations de la compagnie, dont le centre de développement. Les étudiants ont eu la chance d’échanger avec les ingénieurs de l’entreprise, dont certains anciens finissants de l’Université Laval. La journée a d’ailleurs fait découvrir aux étudiants les différentes perspectives d’embauche au sein de BRP.

Le Baja SAE Université Laval tient à remercier toute l’équipe de BRP pour l’événement d’envergure à l’organisation exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien recu? Sinon jvais mettre une photo pas rapport du char..ça commence a faire trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai rien reçu. Est-ce que tu veux que je relance a nouveau? Je ne veux pas être fatiguante non plus...

Au pire met une photo random en attendant et on l'updatera si on recoit les photos un jour..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...