Marie Girard 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'aimerais rencontrer l'équipe ECVT avant la fin de la semaine pour décider ce qu'on fait pour cet été avec ça. J'ai vu Quentin travailler d'arrache-pied toute l'année pour que ça arrive, le design de Nic est prometteur mais à la vitesse qu'on avance présentement, j'ai peur qu'on y arrive pas.Honnêtement, je vais arrêter d'y croire si le dyno est pas plus proche d'être fonctionnel en fin de semaine. Si vous pouviez vous réservez UNE fin de semaine dans l'année pour rusher le set up du dyno, je pense que ça encouragerait pas mal Quentin et l'équipe en général...avez-vous des examens la semaine prochaine toute le gang? J'aimerais juste connaitre vos intentions envers le projet d'ici le Texas. Si vous êtes pas prêts à donner un coup, ça donne à rien de s'acharner. On part dans un mois. Si on enlève les examens de fin de session, il reste vraiment pas beaucoup de temps. Faudrait juste monter une planification pour voir si c'est envisageable.So, quel soir vous irait? Je suis libre tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je suis au courant de rien, mais si je peux aider pour que ce projet là avance, je peux offrir un coup de main-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Si ça ne te fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Chinois-chinois-chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 12 mars 2014 哦,最後我想我會讓你做 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 12 mars 2014 http://translate.google.ca/#auto/fr/%E5%93%A6%EF%BC%8C%E6%9C%80%E5%BE%8C%E6%88%91%E6%83%B3%E6%88%91%E6%9C%83%E8%AE%93%E4%BD%A0%E5%81%9A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Si il y a de quoi a usiné je peu le faire, même si c'est simple et faissable sur le conventionel.Sinon je peux surement donné du temps de soir si y'a des blitz de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Jeudi soir moi et lehoux on avait prévu travailler sur le capteur d'angle de pédale et l'intégré selon une version finale au dyno et j'esperer avoir bientot l'élément manquant sur le dyno afin de déterminer la vitesse du dyno. Sinon on met aussi beaucoup d'emphase sur la caractéristation du moteur dans le projet de système mécanique. Pour ma part je pense pouvoir aussi travailler la dessus vendredi et entre mon étude d'économie en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 avril 2014 @Ceux qui ne pourront malheureusement pas aller gagner des trophés: je vous propose qu'on travail de notre bord pour monter la ECVT sur le 2012 et faire du testing! Alex ont a besoin de toi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites