Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Boom De Yada

Messages recommandés

L'AESGUL a reçu une demande spéciale...pour le mois du génie, il y a une fédération de génie canadienne qui veut refaire cette chanson à l'image de l'ingénierie:

Chaque université canadienne s'est vu attribuer une verset de la chanson. Laval, on a ''I love to go fast''....et ils ont pensé à nous!

Donc, ce qu'on doit faire, c'est filmé un mini bout vidéo dans lequel on va la Baja qui va vite, avec nous qui ''chante''...cette phrase. On a jusqu'au 26 mais Ethier, si tu es libre en fin de semaine, on pourrait peut-être se faire un set up rapide, filmer le 6 sec. de vidéo et leur envoyer pour qu'ils fassent le montage? Pas besoin d'etre fancy avec des jumps pis des flammes partout, le trottoir à côté du manoeuver pourrait très faire l'affaire selon moi..ou quelque part comme ça.

Ethier, quelles sont tes disponibilités de la fin de semaine?

Ethier, l'AESGUL a dit que c'était ok de reprendre un video cool et d'enregistrer ''on aime aller vite'' par-dessus.

Je vote pour que ce soit Mel qui chante solo.

...et ça doit durer 10 secondes.

Ça me prend ça cet après-midi, sinon je dis qu'on choke. Ethier, envoie moi ASAP 1 séquence video cool et un extrait sonore de Mel qui chante.

• Créer...