Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2014 L'AESGUL a reçu une demande spéciale...pour le mois du génie, il y a une fédération de génie canadienne qui veut refaire cette chanson à l'image de l'ingénierie: Chaque université canadienne s'est vu attribuer une verset de la chanson. Laval, on a ''I love to go fast''....et ils ont pensé à nous!Donc, ce qu'on doit faire, c'est filmé un mini bout vidéo dans lequel on va la Baja qui va vite, avec nous qui ''chante''...cette phrase. On a jusqu'au 26 mais Ethier, si tu es libre en fin de semaine, on pourrait peut-être se faire un set up rapide, filmer le 6 sec. de vidéo et leur envoyer pour qu'ils fassent le montage? Pas besoin d'etre fancy avec des jumps pis des flammes partout, le trottoir à côté du manoeuver pourrait très faire l'affaire selon moi..ou quelque part comme ça.Ethier, quelles sont tes disponibilités de la fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 février 2014 en plus je chante bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ethier, l'AESGUL a dit que c'était ok de reprendre un video cool et d'enregistrer ''on aime aller vite'' par-dessus.Je vote pour que ce soit Mel qui chante solo....et ça doit durer 10 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 3 mars 2014 MEL demain faut tu chantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 4 mars 2014 jai echauffé ma voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ça me prend ça cet après-midi, sinon je dis qu'on choke. Ethier, envoie moi ASAP 1 séquence video cool et un extrait sonore de Mel qui chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mars 2014 l'AESGUL sont vraiment contents pour le video..merci Ethier. Et Mel, pour la voix..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 10 mars 2014 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oohh god. sont pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites