Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Exposition 2012

Messages recommandés

PA nous a demandé de se débarasser du 2012 après l'Épreuve du Nord = maintenant.

Comme on le coupera pas en petits morceaux, on pourrait faire une demande pour l'exposer? Tout ce qu'il nous manque, c'est un emplacement à proposer avec notre demande...avez-vous des suggestions?

Le best serait de ne pas le laisser ''au sol'' parce qu'on risque de se faire demander de la déplacer de temps en temps = fatigant pour nous et le FSG. Donc si on pouvait le placer en hauteur, ça pourrait nous éviter du trouble...un peu comme l'ULTRAC ou le FSAE au Desjardins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Le concept, c'est qu'on dépose un projet clé en main...si on leur dit qu'on aimerait peut-être un jour l'exposer quelque part mais on ne sait pas ni où, ni comment, ça va être refusé. Comme dit PA, plus on fait de la job pour quex, plus ils sont susceptibles d'accepter. Donc, si vous trouvez un spot, dites-le! Au Desjardins ce serait le best selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une bonne idée l'Atrium! Mais je ne sais pas si il a rien parce que c'est nouveau ou parce qu'ils ne veulent rien y exposer. Mais c'est sur qu'on pourrait en faire la demande.

Laurence et moi pensions clancher le document et le déposer sneaky lundi a 8h30, avant la FSAE qui cherchent aussi un spot. Donc si on pouvait prendre une marche avant dimanche soir, ça serait le best. Sinon va falloir ajouter ça a la liste infinie des choses à terminer la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...