Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 18 février 2014 La journée éducative sera reprise le vendredi 21 février.J'aurais besoin que des gens du baja parlent de leur véhicule et fassent une démo ou autres (à vous de voir! )Les heures sont de 14h10 à environ 15h00. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 février 2014 pour la démo ça risque d'être difficile, le service des immeubles ont détruit la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 18 février 2014 Est-ce que je peux tout de même compter sur vous pour une animation quelconque (dans l'atelier, vidéos, avec votre baja,etc) pour une durée d'environ 50 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 Est-ce que le manoeuver est detruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 février 2014 si y'a pas djà de la neige soufflée dedans ça devrait pas tarder, mais on peux tjrs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 Maxime...si il annonce 5-10 mm de pluie vendredi..on planifie des activités extérieures quand même?http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ce que je propose:Si la température le permet, on sort le baja sans nécessairement préparer de piste (on prend ce qu'il reste)Sinon vous avez sûrement amplement de matériel pour en parler: montrer des pièces du vehicule des trophées des vidéos parler de votre expérience etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 février 2014 Est-ce que quelqu'un peut le faire?!Il risque de ne pas faire beau = pas de sortie. Juste de parler du projet, et de présenter des films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites