Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Collants

Messages recommandés

Faudrait faire la commande de collants cette semaine. Laurence et Ethier, pourriez vous regarder ça pour s'assurer qu'on a tous les logos des commanditaires? L'an passé on avait payé avec Compo Orléans (rabais-commandite de 50%). Je ne sais pas si Pro-Copie font des collants? 2nd Skin j'imagine qu'ils vont nous charger plus cher...bref, Laurence (ou quelqu'un d'autre), si tu as le temps, pourrais tu faire une petite recherche de ton côté pour voir si tu ne trouverais pas quelque chose d'interessant?

Et Gurit s'est ajouté à nos commanditaires 2014...pour les détails, faut demander à Blais.

Pro-copies vont faire nos collants pour vendredi prochain! Par contre, ils ne font pas la découpe pour les logos qui ne sont pas de formes régulières donc va falloir faire des finitions à l'exacto.

Voici les commanditaires dont les logos seront sur le Baja (tous sauf collaborateurs). Est-ce qu'il en manque?

Platine Université Laval

Or Faculté des sciences et de génie
Ungava
AESGUL
La Fondation de l'Université Laval
Tubes Caron
U-Haul
Rousseau
Usinage Ray Jean
NSK
Magicolor

Argent Nacrum
Auto21
Cadeul
Distribution RS
Vice-rectorat aux études
Fondation canadienne de l'IEEE
SolidXperts
SolidWorks
EMBLaser
Fonds Férique

Bronze FQRNT
Département de génie mécanique
SFK Leblanc
Circuits imprimés de la Capitale
Coop Zone
Marmen
Creaform
Caisse Desjardins Hydro-Québec
Bureau de la vie étudiante
Engrenage provincial inc.
PR Distribution
GBS
Club Voyages Fascination

Tube Caron...on les garde OR? Ils les ont pas fait de notchs cette année...la valeur de leur commandite est pas mal moins grande. Je le mettrais ARGENT cette année...

Concept Paradesign...est-ce qu'on avait eu une réponse?

Miller, Praxair...Nic, pourrais tu les relancer?

Je peux toujours essayer de recontacter la Ville de Québec.

Ajoute FOX dans BRONZE.

Ajoute CVTech-IBC dans BRONZE.

Ajoute Xtreme Miller Sport dans BRONZE.

Ajoute AEGMUL dans BRONZE.

Ajoute Odessa dans BRONZE.

Ajoute Thermetco dans BRONZE.

C'est tout ce que je vois pour l'instant. Ethier fait dire que si on veut la pancarte vendredi, faut que ça parte demain.

J'ai contacté Compo Orléans aujourd'hui pour dealer une plus grosse commandite. On va recevoir un prix demain, si on refait affaires avec eux cette année, va falloir les ajouter.

Et va falloir ajouter Almaho si Félix réussi a obtenir une commandite.

Concept paradesign toujours pas de réponse.

Odessa je les avais comme collaborateur, y sont plus que ça?

Éthier je t'envoie la nouvelle liste à jour. Tu envoie direct le montage à Pro-copies ou je le fais?

Pour Odessa, laisse les collaborateurs. L'an passé on avait reçu un chèque de leur part, mais pas cette année.

Ajoute:

Almaho aux commanditaires BRONZE (merci Félix).

Praxair aux commanditaires ARGENT.

Usinov aux commanditaires ARGENT.

Pour la commandite Compo Orleans...

On aurait encore 50%..mais le montant de la commande est de 800$ (comme l'an passé) = 400$ de collants...

Si personne n'a le temps de faire des appels pour trouver mieux, on va y aller avec ça = ajouter Compo Orleans aux commanditaires BRONZE!

...quoi que si on fait affaire avec eux, ils ont encore notre dossier, ça risque d'être plus rapide.

Juste pour pas faire la job en double, la liste la plus à jour des commanditaires c'est celle que tu m'as envoyé hier Laurence? Pis jrajoute tout ce qui a été dit plus haut

Demain matin, il me reste a rejoindre Pneux Andre Ouellet...a quelle heure voulais tu envoyer la pancarte? Pourrais-tu me laisser jusqu'à 10h30 ou c'est trop tard?

Il me restait Odessa et Ville de Québec à renouveler la commandite....

Odessa je ne me rappelle pas avoir encaissé le chèque, mais de mémoire, c’était 150$ = collaborateur...je ne les mettrais pas sur la pancarte....

Et pour la Ville de Québec, je laisse des messages et je n'ai pas de retour d'appel..considère que non.

Je crois que c'est tout pour les renouvellements de commandites. Il ne devrait pas y en avoir d'autres!

Par contre, dans notre plan de commandite c'est écrit que les collabo ont leur logo sur notre affiche promo..je me rappelle pas si on l'a rajouté cette année, mais faudrait mettre ces logos là itou.

Oui faudrait, quitte à leur faire un logo général (le logo de l'Assemblée nationale avec tous leurs noms en dessous un peu comme on fait avec les armoiries de l'UL)

moi j'ai le vinyle, manque plus qu'une carrosserie pour mettre en dessous

• Créer...