Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 Faudrait faire la commande de collants cette semaine. Laurence et Ethier, pourriez vous regarder ça pour s'assurer qu'on a tous les logos des commanditaires? L'an passé on avait payé avec Compo Orléans (rabais-commandite de 50%). Je ne sais pas si Pro-Copie font des collants? 2nd Skin j'imagine qu'ils vont nous charger plus cher...bref, Laurence (ou quelqu'un d'autre), si tu as le temps, pourrais tu faire une petite recherche de ton côté pour voir si tu ne trouverais pas quelque chose d'interessant?Et Gurit s'est ajouté à nos commanditaires 2014...pour les détails, faut demander à Blais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 18 février 2014 j'ai déjà envoyé le logo et la valeur de la comm à laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pro-copies vont faire nos collants pour vendredi prochain! Par contre, ils ne font pas la découpe pour les logos qui ne sont pas de formes régulières donc va falloir faire des finitions à l'exacto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voici les commanditaires dont les logos seront sur le Baja (tous sauf collaborateurs). Est-ce qu'il en manque?Platine Université LavalOr Faculté des sciences et de génie Ungava AESGUL La Fondation de l'Université Laval Tubes Caron U-Haul Rousseau Usinage Ray Jean NSK MagicolorArgent Nacrum Auto21 Cadeul Distribution RS Vice-rectorat aux études Fondation canadienne de l'IEEE SolidXperts SolidWorks EMBLaser Fonds FériqueBronze FQRNT Département de génie mécanique SFK Leblanc Circuits imprimés de la Capitale Coop Zone Marmen Creaform Caisse Desjardins Hydro-Québec Bureau de la vie étudiante Engrenage provincial inc. PR Distribution GBS Club Voyages Fascination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tube Caron...on les garde OR? Ils les ont pas fait de notchs cette année...la valeur de leur commandite est pas mal moins grande. Je le mettrais ARGENT cette année...Concept Paradesign...est-ce qu'on avait eu une réponse?Miller, Praxair...Nic, pourrais tu les relancer?Je peux toujours essayer de recontacter la Ville de Québec.Ajoute FOX dans BRONZE.Ajoute CVTech-IBC dans BRONZE.Ajoute Xtreme Miller Sport dans BRONZE.Ajoute AEGMUL dans BRONZE.Ajoute Odessa dans BRONZE.Ajoute Thermetco dans BRONZE.C'est tout ce que je vois pour l'instant. Ethier fait dire que si on veut la pancarte vendredi, faut que ça parte demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'ai contacté Compo Orléans aujourd'hui pour dealer une plus grosse commandite. On va recevoir un prix demain, si on refait affaires avec eux cette année, va falloir les ajouter.Et va falloir ajouter Almaho si Félix réussi a obtenir une commandite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 février 2014 Concept paradesign toujours pas de réponse.Odessa je les avais comme collaborateur, y sont plus que ça?Éthier je t'envoie la nouvelle liste à jour. Tu envoie direct le montage à Pro-copies ou je le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour Odessa, laisse les collaborateurs. L'an passé on avait reçu un chèque de leur part, mais pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 19 février 2014 jvais leur envoyer direct Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 19 février 2014 On peut leur laisser jusqu'à lundi le 3 mars pour le faire au lieu de vendredi 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Faut rajouter Lafco aux commanditaires BRONZE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ajoute: Almaho aux commanditaires BRONZE (merci Félix).Praxair aux commanditaires ARGENT.Usinov aux commanditaires ARGENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Est-ce que quelqu'un avait contacté Odessa cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour la commandite Compo Orleans...On aurait encore 50%..mais le montant de la commande est de 800$ (comme l'an passé) = 400$ de collants...Si personne n'a le temps de faire des appels pour trouver mieux, on va y aller avec ça = ajouter Compo Orleans aux commanditaires BRONZE!...quoi que si on fait affaire avec eux, ils ont encore notre dossier, ça risque d'être plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ajoute Usimmaux ARGENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 février 2014 Juste pour pas faire la job en double, la liste la plus à jour des commanditaires c'est celle que tu m'as envoyé hier Laurence? Pis jrajoute tout ce qui a été dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui! Rajoute ce que Marie a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 février 2014 Demain matin, il me reste a rejoindre Pneux Andre Ouellet...a quelle heure voulais tu envoyer la pancarte? Pourrais-tu me laisser jusqu'à 10h30 ou c'est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 février 2014 non ca va jvais faire ça cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ajoute Pneu André Ouellet aux commanditaires BRONZE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 février 2014 Il me restait Odessa et Ville de Québec à renouveler la commandite....Odessa je ne me rappelle pas avoir encaissé le chèque, mais de mémoire, c’était 150$ = collaborateur...je ne les mettrais pas sur la pancarte....Et pour la Ville de Québec, je laisse des messages et je n'ai pas de retour d'appel..considère que non.Je crois que c'est tout pour les renouvellements de commandites. Il ne devrait pas y en avoir d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 février 2014 Par contre, dans notre plan de commandite c'est écrit que les collabo ont leur logo sur notre affiche promo..je me rappelle pas si on l'a rajouté cette année, mais faudrait mettre ces logos là itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 février 2014 Ok, merci pour la correction! Donc on met tous les collaborateurs = tous les députés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui faudrait, quitte à leur faire un logo général (le logo de l'Assemblée nationale avec tous leurs noms en dessous un peu comme on fait avec les armoiries de l'UL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 février 2014 sont déja faits yont chacun leur logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Est-ce que la commande de collants est envoyée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui c'est parti hier pour les commanditaires, reste à envoyer les decal en vinyle or pis les université laval en nouère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 28 février 2014 les collants sont rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 1 mars 2014 moi j'ai le vinyle, manque plus qu'une carrosserie pour mettre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ethier, est-ce qu'on sait quand est-ce qu'on va recevoir les collants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites