Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je suis responsable de ramasser les factures pour l'EDN.3 options:1-vous faites une boite au baja ou tous ceux qui ont des factures les mettent avec leur nom dessus2- Vous essayez de me trouver dans l'Université où vous m'appeler pour un meeting3- un scan où on voit clairement envoyé par courriel:maxime.beaupre@gmail.comDans tous les cas je dois avoir les factures avant jeudi midi, je ne veux pas que ça traîne. Nous payons dans les jours suivant la remise des factures.Merci de votre collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je vais faire le message à notre réunion demain, je vais essayer de tout ramasser et te les donner ASAP Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 février 2014 Avant que ce soit déjà trop du passé, félicitation à tous les organisateurs et à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin à cette 9e édition. Ça n'a pas été facile mais en bout de ligne je crois que les participants ont grandement appréciés.Ce n'est plus vraiment de mes affaires mais ce serait p-e une bonne idée de faire un tour de table (en vrai ou sur le forum) sur ce qui a bien été et ce qui a moins bien été pour améliorer les éditions à venir.Good job encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 17 février 2014 En effet, nous souhaitons obtenir le plus de commentaires et suggestions possibles! Nous enverrons aux équipes un formulaire et si vous êtes capables de réunir les commentaires du baja de Laval et de nous les envoyer ce serait apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 février 2014 ...c'est deja fait. Je vais mettre ça au propre et je le poste d'ici la fin de la journée.Mais en bout de ligne, on est aussi très contents de cette 9e édition. Merci à l'équipe d'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2014 Voici le total des dépenses faites par l'équipe du Baja. Pour le remboursement, ce serait plus simple de rembourser le montant total au projet et je rembourserai les membres individuellement. J'ai toutes les factures papier au local si tu les veux...et pour ce qui est de diviser les coûts reliés à la locations des souffleuses, je te propose qu'on deal ça en personne, ce sera plus efficace je crois. Pour l'essence, c'est seulement les factures qui couvre le gaz utilisé pour les souffleuses et la generatrice. L'essence utilisée pour nos Bajas n'est comptabilisée dans cette liste.***Vous devez soustraire le coût de la plaque remise à Nichocolat***Est-ce que j'ai oublié quelque chose dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 23 février 2014 Salut Marie, j'ai ajouté quelques dépenses à la liste, voici les totaux pour chaque personne:Félix 572,48 (ajout du bois)Laurence 87,1 (affiches)Marie -63,25 (Plaque)Guillaume 226,66Total 822,99Préfères tu recevoir le montant par chèque ou en argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 février 2014 En argent. Plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 24 février 2014 Voici les commentaires des différents équipes pour l'épreuve du nord. https://docs.google.com/forms/d/1HdOC32c1UBlJc34o2DbpiFgk9X9ssS2cY4Yi6-coCYA/viewanalytics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est vraiment une bonne idée de faire un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites