Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime Côté Beaupré

Ramassage

Messages recommandés

Nous avons terminé à environ 9h40 de ramasser le site de l'Épreuve du Nord.

Les balles de foin sont toutes dans le trailer.

Les clôtures sont dans le milieu du grand axe et seront ramassées demain par la ville.

Les locaux de biochimie sont propres.

Les déchets ont été ramassés.

Les pneus sont au centre du grand axe, tous ceux qui ont des voitures, merci d'en prendre quelques uns et d'aller les porter à l'ecocentre(nous ne pouvions pas le faire avec le camion de l'Université et nous n'avons pas tous des véhicules donc merci de votre aide)

Le reste du matériel est dans le local de rangement de lasso de génie mécanique.

Les jumps ont été apportés près des autres qui n'ont pas servis(où les mettez vous? Il vous reste ce dossier)

Voilà qui résume les opérations de nettoyage.
Nous étions 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai amené 2 pelles pour la construction des pistes que j'ai laissé au local pour toute la semaine et dimanche je n'en ai retrouvée qu'une. La pelle que je cherche est une relativement grosse pelle d'alu (que Nic avait resoudée l'an passée). J'aimerais beaucoup la revoir. Est-ce que quelqu'un l'a vu?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs pelles appartenaient aux membres du Baja...sont-elles entreposées au local de l'AEGMUL? On en a emprunté deux à Marius...ça serait la moindre des choses de lui retourner..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, si tu es a l'école cet après-midi, pourrais tu laisser les pelles au PLT-0503?

Maxime, j'ai demandé pour les pneus ce midi. Pour l'instant, il n'y a que Félix qui pourrait vous donner un coup de main pour aller en porter à l'éco-centre...allez vous vous en sortir quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, on peut pas transporter 40 pneus et on ne peut pas amener 40 pneus à l'écocentre : le concept c'est que c'est gratuit pour les personnes et très très couteux pour les institutions donc il faudrait au moins 10 personnes qui vont droper les pneus comme si c'était les leurs inconito !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, mais je vous avais avertis qu'on ne serait pas d'une grande aide avant qu'on décide d'aller chercher les pneus...

On n'a pas tous des voitures et on a surtout entre 2 et 3 examens d'ici les 3-4 prochains jours. Comme la semaine précédant l'EDN on passe nos nuits a glacer les pistes, on n'étudie pas vraiment et on rush ça la veille des examens qui ont lieu dans la semaine qui suit l'événement. C'est un classique..donc j'ai passé le message mais sans réponse positive. La plupart des membres de l'équipe sont présentement enfermés quelque part et essaient de sauver leur première série d'examens...pour ceux qui ne sont pas en ce moment devant leur copie d'examen d'économie. C'est pas le meilleur moment pour demander de bouger les pneus... c'est quoi la date limite pour se débarrasser de tout ça? A court terme, on ne peut pas faire grand chose pour vous. Peut-être que la semaine prochaine ce sera moins pire mais est-ce que c'est trop tard pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a dropper des pelles, les seaux blancs et la tente devant le local (entrepot) de gmc au 00328-plt ! Vous pouvez aller chercher votre stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va commencer à transporter des pneus mercredi ou jeudi.

On a été reporté le stock du PEPS et il nous manque 5 dossards noirs. Un moment maximal de 25$ par dossard pourrait nous être exigé. Donc si vous en trouvez merci de nous les rapporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, te rappelles tu de la marque de ta pelle? Est-ce qu'elle finissait en pointu ou carré?

On a les pelles de Marius.

Doom on n'a pas la tienne. Je continue à faire des recherches demain mais ça augure mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était carré, en métal avec des écriture d'embossé dans la pelle, avec un manche de bois et un bout de plastique rouge entre la pelle et le manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pelles, on n'a pas retrouvé les pelles en aluminium...celle de Marius et celle de Doom..genre les deux qu'il fallait pas perdre.

On va en donner une nouvelle a Marius..Doom, tu en veux une nouvelle aussi j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethier, serais-tu game d'aller acheter 3 pelles en aluminium? Une pour Marius, une pour Doom et une pour toi? On réglera la facture avec l'EDN..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça part à environ 20$ une pelle en alu, veux-tu que je regarde avec mon rabais et que j'en achète 3 vendredi soir Marie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait chicanée par Marius pour sa pelle perdue  Crying or Very sad 

Félix, pourrais-tu avoir les pelles pour lundi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai retrouvé une, je crois que c'est celle de Marius, et c'est certain que c'est pas celle de Doom. Alors il faudrait que Guillaume vérifie si c'est la sienne... on la remettra en main propre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramassé 16 pneus, il en reste donc 24!

Voici une liste de quelques écocentres :

Écocentre Hêtrière
3381, rue de l'Hêtrière
Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge

Écocentre Jean-Talon (Matrec)
1700, boul. Jean Talon Ouest
Arrondissement des Rivières

Ouverts les samedis

Les autres: http://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/matieresresiduelles/ecocentre/ecocentres_coordonnees.aspx

Pour les résidents de Lévis, c'est aussi facile:http://www.ville.levis.qc.ca/Fr/Actualites/20120612-Ouverture-ecocentre.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félix, pourrais-tu m'envoyer la facture des pelles s'il-te-plait? Il me manque pas mal juste ça pour fermer le dossier des remboursements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous reste vraiment beaucoup de jumps...on ne peut pas tous les entreposer. On fait quoi avec ça...un feu de joie? What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on garde les plywoods pour l'an prochain? c'est pas mal le plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est pour se debarasser des jumps, dites le, je suis pas mal certaine de trouver des preneurs. au pire ma les laisser chez ns et ils seront la pour la prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...si tu as de la place pour tout ça, ça règlerait le problème! Reste à le transporter.

Et parlant de transport...Ethier, comment comptais tu rapporter ta souffleuse à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cest sure que le transport ca prendrait un gros camion male, ce que je nai pas haha.

je vais checker avec papa et maman (papa) si ca derange quon mettre sa dans cours mais je crois que ca va etre ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme sa, y'a pas quelqu'un qui aurais vu mes pantalon de ski, il sont gris et la dernière fois que je les avais c'étais après la course au local du baja.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max, le dossier des modules en bois est clos, j'ai réglé ça avec Mme. Dubois cet après-midi. On va pouvoir les entreposer à l'ancienne cafétéria du Vachon, une fois que l'AESGUL va avoir relocaliser leur mille caisses de bière qui occupent présentement l'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel, les pneus sont tous ramassés. Merci à Audrey et Charles pour l'aide. Il va vous rester les jumps et le ramassage de l'édition 2014 va être officiellement complété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jumps, j'attends encore le ok de Mme. Dubois, mais je la relancerai cette semaine pour pas que le dossier tombe entre 2 chaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du bureau de Mme. Dubois et elle n'avait pas eu le temps de s'en occuper encore. Je lui ai dit que c'était la deuxième fois qu'on se faisait taper sur les doigts ce matin et elle m'a assuré qu'elle s'occuperait de ça en priorité demain matin...donc normalement, on devrait avoir des bonnes nouvelles de sa part bientôt..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu de Mme. Dubois:

''J'ai laissé un message à la personne du Service des immeubles qui communiquent avec vous pour les structures de bois. Présentement elles sont très enneigées...
Tout d'abord, je vais vous demander de faire un tri dans les structures. Avez-vous assurément besoin de toutes les structures pour l'an prochain? Dans un deuxième temps nous pourrons entreposer que les structures qui ne sont pas enneigées et détrempées à l'endroit où elles étaient. Je te demande de me cibler une date et une heure où votre équipe pourra procéder à l'entreposage.
''

On fait quoi? On garde quoi? Faut les déplacer de toute façon, sinon on va se faire charger pour avoir laissé traîner des trucs.

Je propose qu'on fasse ça vendredi AM. Plus on est, plus ce sera facile et honnêtement, je n'ai pas l'intention (et la capacité) de faire ça seule (comme le ménage de l'atelier...). So réservez vos bras pour 10h30, ce vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime, je n'ai toujours pas eu de confirmation de Mme. Dubois comme quoi on pouvait entreposer les modules de bois vendredi...et je commence à vraiment détester ce dossier  Mad 

Je vais essayer de la re-re-re-recontacter aujourd'hui mais si je n'ai pas de réponse avant demain matin, on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marie, as-tu tout ton monde pour demain? Aviez vous d'autres choses que vous vouliez faire sur votre baja pour cette journée-là? Je vais tenter de joindre Catherine également. Au pire il va falloir tasser les caisses qui sont dans le local. Tient moi au courant si tu réussi à la rejoindre, je vais faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Mme. Dubois:

''Oui c'est beau pour demain à 10 h 30.
Juste à passer au 1036 - C pour récupérer une clé du 0050 que vous rapporterez après.
Les structures trop enneigées et détrempées devront rester dehors, j'ai demandé au Service des immeubles de leur trouver un endroit plus approprié.
Les structures que vous ne souhaitez pas conserver devront être mises à un endroit que vous m'indiquerez afin que je puisse faire le suivi avec M. Moore.
''

On déplace ça demain 10h30. Dernier coup de cœur et après on n'en parle plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour le déplacement des jumps, j'ai été cherché les 4 derniers qui étaient à jeter, Mme Dubois est au courant je viens de lui envoyer un message!

L'épreuve du Nord 2014 est officiellement terminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...