Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, vous pouvez dès maintenant vous mettre à jour dans vos formations en commençant par le SIMDUT qui se fait en ligne (cette formation prend en moyenne 90 minutes) le site est le http://www.ssp.ulaval.ca/matieres-dangereuses/risques-chimiques/simdut/formation-sur-le-simdut-en-ligne/merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie Beaule 0 Posté(e) le 7 février 2014 écrivez moi quand vous allez l'avoir suivismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 9 février 2014 cest fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 février 2014 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 février 2014 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 février 2014 Marie est-ce qu'on pourrait ajouter des colonnes pour les différentes formations à suivre dans le classeur des membres de l'équipes? on pourrait créer une feuille séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui, il y en avait déjà mais on pourrait faire une mise à jour avec les formations exigées dans la dossier SST! Je vais mettre la dernière version du classeur sur le serveur ce soir, tu pourras le modifier dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites