Marie Girard 0 Posté(e) le 5 février 2014 La Tempête des Sciences se tiendra au CÉGEP Garneau le 17 avril 2014.Le 2014 va être en route pour le Texas à ce moment. On présente le 2013? Qui serait disponible (journée rémunérée!). Seule demande du département: les étudiants qui présenteront doivent être inscrits au baccalauréat de génie mécanique. Des intéressés?Voici les détails de l'événement:''Je vous écrit concernant le colloque scientifique La Tempête des sciences qui se tiendra au Cégep Garneau le 17 avril prochain. Votre collègue, M. Nadir Belkhiter, m’a dit de vous contacter pour finaliser les détails de votre participation à notre colloque. Je joins donc à ce message un formulaire d’inscription pour le salon des exposants où vous pourriez présenter les projets BAJA SAE, Alérion Supermileage et Formule SAE ainsi que le formulaire d’inscription pour la conférence de M. Jean Ruel. La Salle des Pas Perdus a été rénovée depuis la dernière Tempête des sciences en 2012 et on peut maintenant faire entrer ces véhicules sans problème.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai besoin d'un volontaire (en GMC)! J'ai un report d'examen cette journée là, je ne peux pas faire cette exposition là.Si personne ne peut, faudrait que j'avertisse qu'on choke. Si je n'ai pas de réponse d'ici lundi PM, je vais avertir qu'on ne sera pas présents cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Lehoux, j'ai donné ton nom a l'organisation. Pour installer le ''kisoque'', ça va se faire en même temps que la FSAE le jeudi 16 avril, en soirée. La remorque est réservée. Si vous êtes libres à ce moment, ce serait cool de donner un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites