Marie Girard 0 Posté(e) le 5 février 2014 Laurence, Ethier...on n'a pas de videos HD je crois? Est-ce qu'on a des photos?''Je vous invite à prendre connaissance de la demande faite par M. Thisdel suite à mon message concernant une demande de vidéos afin d’illustrer les apports de la Fondation de l’Université Laval à la communauté. Comme vous le savez, par l’entremise de la Fondation de l’Université Laval, plusieurs donateurs contribuent aux différents projets étudiants de la FSG dont ceux de génie mécanique.Je porte à votre attention que les vidéos souhaités doivent être en FULL HD et libre d’utilisation pour cette occasion. En discutant avec M. Thisdel, si toutefois il n’est pas possible de fournir une vidéo, des photos en haute définition illustrant les projets en action, seraient des plus appréciées.Comme indiqué dans le message, la date limite pour fournir le tout est pour le 7 février. Bien que les délais soient très serrés, je me permets de vous transmettre la demande puisque je crois qu’il s’agit d’une occasion de visibilité intéressante pour les projets.Je vous remercie à l’avance pour votre aide à faire rayonner la Fondation de l’Université Laval lors de cette prestigieuse remise de prix.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 5 février 2014 On doit en avoir des photos en haute définition..je fouillerai le serveur demain si tu veux. Des vidéos, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 6 février 2014 humm ben celui de l'épreuve du nord c'est HD... sinon faut tu que ça ait rapport à la fondation?? ou ils veulent juste un vidéo / photos de baja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 6 février 2014 Y veule faire la promo des projets qu'ils soutiennent donc juste quelque chose sur le Baja. Je pourrais envoyer le vidéo de l'edn de l'an passé que t'avais fait..sinon les plus vieux vidéos qui sont sur le canal youtube cest tu HD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites