Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Peinture frame

Messages recommandés

Je vais appeler Magicolor pour renouveler la commandite et demander si on pourrait aller leur porter le frame peut-être bientôt.

Question: on le fait quelle couleur finalement? On garde le concept rouge et or ou on renouvelle l'image de Laval avec quelque chose de différent? Si personne ne répond, on va y aller pour le même or que l'an passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais le fun de faire un peut changement...

c'est quoi le plan pour la carosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin a date c'est soit rouge, soit noir, soit blanc, ou une combinaison de ces couleurs.

J'aime le concept que Félix avait proposé..on pourrait l'adapter avec du rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire le frame or quand même vu que c'est a peu près le seul "or" qui sort comme il faut... flat black c'Est une bonne idée, mais quand même pas à la grandeur

Pour ceux qui ont regardés le super bowl, je trouve que le casque des seahawks était vraiment beau (bande de carbone gloss au centre et peinture matte sur les côtés)

Donc frame or, carosserie blanc mat avec carbone et le reste noir (roues, anodisation, firewall) pis le casque orange neon au milieu de tout ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-ce que quelqu'un a regarder si on pouvais avoir du vinyle pour mettre sur la carrosserie? Je sais que Polyalto ont sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parlé à quelques reprises et on a souvent conclu que ce serait un cauchemar à appliquer. C'est pas impossible mais déjà si on a pas la texture carbone a l’extérieur, la peinture pourrait peut-être faire une belle job? En fait tout est possible selon moi..faut juste qu'on s'entende sur quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Félix: pour ton idée du casque des Seahawks, j'aime vraiment le mixte carbon qui shine et flat black qui contraste..! Et le rouge..tu n'en mettrais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope, a la limite juste le logo de l'ul? Je sais pas ce que ça donnerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on s'entend tous pour le frame GOLD, même chose que l'an passé? Est-ce que quelqu'un s'y oppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magicolor vont pouvoir nous refaire la même peinture que l'an passé, et ils sont très flexibles ces temps-ci donc ils vont pouvoir nous faire ça dès qu'on leur apporte.

Pour l'instant, il manque quelques brackets a positionner, les renforts de draglink manquants (A FAIRE USINER! Nic, pourrait tu aller voir a la shop si ils ne pourraient pas nous faire ça ASAP? Sinon on paiera EBM mais c'est cher pour juste ces deux morceaux là...sinon faut finir de souder les bras de suspension. Est-ce que j'oublie quelque chose Étienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frame part lundi = brackets en fin de semaine + usinage renforts de brackets a la shop (JC est averti, je vais aller demander a Jean Ruel de les faire d'ici lundi...c'est la seule qui pourrait retarder en ce moment) + souder bras de suspension.

Les housings Nic...ça va être prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Ruel vient de me répondre pour l'usinage des renforts de drag-link, Sylvain va les découper demain AM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...