Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Construction modules

Messages recommandés

Rappel: samedi 8 février, en soirée = construction des modules en bois (principalement des jumps). Pointez-vous vers 17h00, on commande de la pizza pour tout ceux qui seront présents pour le restant de la soirée.

D'ici là, Nic, il faudrait que tu envoies a Félix la liste que tu as fait hier. Je vais réserver le pick up de la Faculté. Audrey, est-ce que le 50$ de location pour trasporter le bois entre dans le budget? Sinon, est-ce qu'un généreux propriétaire de pick up pourrait faire la ride?

Ouais c'est bon pour la location du truck, bien sûr si vous avez quelqu'un qui a un truck ce serait préférable par contre.

Vous avez un budget de 500 $ pour la construction(matériaux et outils) de la piste.

Le pick up est réservé pour vendredi AM, je vais aller chercher les clés jeudi PM.

Félix, tu es le conducteur-responsable, je vais avoir besoin des infos qui figurent sur ton permis de conduire et ta signature. Peux tu passer demain pour régler ça?

Les modules sont construits! On les a testé, ça devrait être pas pire à voir ça!

Audrey, la location du pick up est passé sur le compte de l'EDN, si tu veux ajouter ça à vos comptes. Et pour la facture du bois, à qui je dois la remettre? Comment vous pensiez rembourser les dépenses? Avez vous la possibilité de faire des chèques?

• Créer...