Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissande Guy

Cours de soudure

Messages recommandés

Il a été question de faire un cours de soudure. Pour ma part, ca minteresse, cest jamais perdu Very Happy

Qui sont les interessés? Faites-moi le savoir ici. On a parlé de 200$, rien d'officiel. On essayera de voir par la suite, quand est-ce qu' on peut prendre le cours de facon a accomoder le plus de preneur possible!

Dans les années antérieurs, je crois qu'on devait passer par Johanne et St-Amant @nicolas.je.me.deboite.le.bras

Johanne et St-Amant ont rien à voir, c'est l'ULtrac qui organisait la formation avant.
c'est d'aller voir le cfp pis leur demander la formation pis on s'arrange pour avoir du monde.

Si y'en a qui veulent apprendre, je peux leur montrer mais c'est sûr qu'un cours ça peut pas nuire

okok cest bon! javais vu passer leurs noms dans le forum des autres années. on verra combient d'interessé il y a! sinon tu me donnes un cours cet été Very Happy

est-ce que tu es seulement intéressée par le TIG Mel? ou flux core, metal core, rod, oxy-acetylene, etc. aussi?

Je suis en train de loader des notes de cours de soudure dans la bibliothèque sur le serveur, si tu veux jeter un oeil là-dessus, c'est djà un bon départ.
Après tu peux attaquer la pratique :p

• Créer...