Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime Côté Beaupré

Questions

Messages recommandés

Bonjour à vous,

en ce dimanche soir, plusieurs questions pour vous:

1-Quels sont les besoins en bois pour la compétition?
2-Est-il toujours possible d'emprunter votre génératrice ?
3-La date limite est demain, quelles sont vos épreuves de qualifications?
4-Pouvons-nous avoir un plan approximatif de la piste, afin d'en informer les responsables de l'uni.
5-Est-ce que les feuilles d'inspection peuvent être les mêmes que l'an passé?

Merci

1-Avez vous vérifiez les modules en bois qu'il nous restaient de l'an passé?
2-Oui, tant que le gaz passe sur le budget de l'EDN...
3-Manoeuver, suspension..pas certaine pour l'accélération. On serait peut-être mieux de mettre l'effort (et les bénévoles disponibles) sur les autres dynamiques?
4-On peut te donner ça demain?
5-Oui.

La dameuse passe quand? C'est important les pistes de dynamiques... Les gens de Michigan semble dire qu'ils arrosent avant de dammer... je sais pas si c'est bon ou pas. C'est important d'avoir des bons dynamiques... c'est ce qui fait la réputation de l'évènement!!

si la neige est encore trempe quand la dameuse passe, j'imagine que ça aide, mais j'ai pas trop envoe d'essayer de mouiller une bonne épaisseur de neige juste avant qu'elle passe.

La dameuse est prévue pour lundi, je dois rappeler l'employé à ce sujet pour lui confirmer les heures,ce vendredi.

On va regarder pour l'accès à l'eau à partir de lundi.

1-Pour les modules en bois, il reste les 2 jumps dans le local de l'ancienne caff et un peu de bois au PEPS (on ne la pas encore trouvé, les démarches sont en cours

2-parfait

3-On cancelle donc accélération.

4- oui pas de problème

Merci

Question pour le comité:
Avez-vous rempli une demande PAPE cette année?
ça serait qmême important au niveau des assurances

On n'a plus accès au sismographe..suite à la tempête de sable qu'on a provoqué l'automne dernier. On n'a jamais eu de nouvelles à ce sujet, tout ce qu'on sait, c'est que les démarches sont en cours. Je pose souvent la question et on me dit d'attendre avant d'y entreposer à nouveau des choses. Mais rien ne vous empêche de faire de la pression supplémentaire pour qu'ils accélèrent leur recherche d'un nouvel entrepôt  Wink

On a de la misère à faire entreposer nos pneus au sismo, fak pour 40 pneus de char, oublie ça.
Le service des immeubles entreposent ça qqpart au PEPS, mais j'ai un gros doute qu'y vont vouloir garder ça...

Serait surement moins de trouble de les débarrasser pis en retrouver chaque année

Je suis d'accord avec Nic pour le ''oubliez ça'' pour les 40 pneus, mais avant de fermer le dossier, va falloir qu'on trouve un local pour entreposer les choses de l'EDN..ils ont des plans pour l'ancienne cafétéria du VCH, pas certaine qu'on va pouvoir y entreposer à nouveau tout ce qu'on veut...ça vaudrait peut-être la peine d'aller voir Johanne quand même à ce sujet.

Bonjour,

nous n'avons pas réussi à trouver les choses qui ont été entreposées au PEPS, on passe donc au plan d'acheter de tout ce qui est manquant pour la piste.

Avez-vous des besoins particuliers?

Un peu de bois supposément et peut être des choses qu'on ne sait pas...

D'ailleurs, on a pas encore de souffleuse... Les recherches continuent. Si vous connaissez du monde qui en ont on peut leur donner un montant de "location"

Lou-Tec? Home Dépôt? Simplex?

Je vous conseille d'en trouver sinon c'est vraiment difficile d'arriver à de bons résultats.

On en a trouvé une la veille l'an passé...j'imagine que ça doit pas être si difficile d'en réserver deux a l'avance...avez-vous fait des téléphones aux places que Doom vous a donné? Et avez vous essayer le service des immeubles? Ils ont peut-être de l'équipement qui pourrait nous aider?  Faut juste faire attention avec leurs frais cachés mais bon..ça vaut peut-être la peine d'essayer?

essayés Équipement Val-Bélair, c'est pas à la porte, mais ça vaut la peine de vérifier

Question pour vous, je suis capable d'obtenir 40 pneus, par contre pour m'en débarrasser, c'est nettement plus difficile (J'ai appelé le garage dans le document de transition)

J'ai appelé:
Plusieurs garages aux alentours
Les écocentres de la ville de Québec et de la ville de Lévis
J'ai tenté de joindre Recyc-Québec

J'ai trouvé une alternative, mais c'est 5 $ du pneu...

Il me reste donc une seule possibilité, qui nécessite votre collaboration... Si chacun part avec quelques pneus et va les porter à l'écocentre, il n'y pas de problème pour l'écocentre, puisque c'est un service pour les résidents de la ville (comme l'université est une institution, on ne peut pas aller les porter en un bloc) C'est certain que le comité d'organisateurs va faire sa part... Cependant, il nous est difficile possible d'aller porter tous les pneus.

Qu'en pensez-vous?

En ce qui concerne les souffleuses, il y en a 2 qui ont été réservées chez Équipement Val-Bélair. Y en a-t-il qui seraient capables d'aller les chercher à partir de 7h00 mercredi matin le 12 février ?

Sinon je vais m'en occuper très tôt(Je suis de la rive-sud)

Isch...c'est ambitieux comme solution je crois. Sans voiture, on ne peut pas faire grand chose pour aider..c'est chiant a traîner en autobus...et je ne sais pas si on est assez à posséder une voiture pour se débarrasser des 40 pneus..?

Maxime, si tu pouvais t'occuper du transport des souffleuses, ça ne serait pas de refus! On est pas mal nocturne habituellement cette semaine là..on risque d'avoir pelleté/arrosé tard la veille. Ceci étant dit, on peut toujours se débrouiller si vous n'avez personne pour y aller, mais c'est pas optimal pour nous.

Avancement des dossiers:

Pneus:
Environ une trentaine de pneus pourront être ramassés par l'équipe d'organisation, il en resterait 10 à apporter, il y a surement 1-2 personnes pourrait les apporter à l'écocentre.

Eau:
Je dois contacter les responsables des bâtiments pour ouvrir les hoses des bâtiments.

En ce qui concerne la hose haut débit, il est possible de la faire ouvrir, par contre, il faut qu'elle coule tout le temps sinon elle risque de geler. Donc elle pourrait être ouverte par exemple vers 3h30 et fermée le lendemain matin, par contre, ça doit couler toute la nuit.
Et chaque fois, il y a un employé qui doit passer. Il faut donc utiliser judicieusement cette procédure.

Pour ouvrir/fermer la hose à haut débit, qui doit-on contacter? Est-ce que c'est encore Marco Bussieres qui s'en occupe? On va s'organiser pour pas faire niaiser le service des immeubles..juste avoir un nom ou un numéro a appeler pour quand on va vouloir s'en servir. Est-ce que ça vous va ou il faut prévoir a l'avance quand on va arroser?

Et il me semble que vous aviez parlé d'un genre de pompe/valve installée durant la semaine qui nous permettrait de gérer l'utilisation de la hose nous même..non?

C'est ce qu'on nous avait dit, mais les hauts responsables n'étaient pas au courant de certaines infos je crois... C'est pourquoi le changement d'info. J'ai appelé le gars qui s'occupe directement de sa et il dit que si ça coule pas tout va geler.

De 15h00 à 8h00 = arroser pendant 17 heures avec une hose de 2'' a haut débit...lol. On n'arrosera pas la nuit cette année  Wink 

On peut faire ça durant la journée de mercredi? Ça nous laisse mardi pour shaper la piste...

Marie Girard a écrit:
Pour ouvrir/fermer la hose à haut débit, qui doit-on contacter? Est-ce que c'est encore Marco Bussieres qui s'en occupe? On va s'organiser pour pas faire niaiser le service des immeubles..juste avoir un nom ou un numéro a appeler pour quand on va vouloir s'en servir. Est-ce que ça vous va ou il faut prévoir a l'avance quand on va arroser?

Pour le haut débit, c'est l'équipe de Patrick Jobin ( 418 656-2131 poste 6072 / patrick.jobin@si.ulaval.ca) qui s'en occupe. Je dois le contacter lundi pour parler logistique justement et aller sur le terrain pour qu'un gars me montre le fonctionnement et l'emplacement  et tout.

Si on veut glacer la piste au niveau du Vachon, il faut soit avoir beaucoup de hoses à partir du gros débit (Ils sont capables d'en fournir quelques-unes mais pas jusqu'au VCH)

Il faut donc passer par les valves des batiments qu'on peut ouvrir n'importe quand (Je n'ai pas eu le temps d'appeler par contre, je vais faire sa lundi)

Pour les valves de batiments, c'est Henri Paul Marois ( 418 656-2131 poste 8710 ) qui s'en occupe.
Ou Daniel Pouliot (418 656-2131 poste 2171) (Coordonateur)

Pour la dameuse:
Elle va être là vers 9h00.
Alexandre Béland va être présent pour le paiement de la remorque et de l'employé

Les pneus:
Je vais aller les chercher vers 10h00.

Note: Je ne consulterai pas le forum d'ici à dimanche PM, en cas de problème majeur, vous pouvez me contacter au 418-564-1008

J'envoie un lettre aux équipes à soir pour rappeler l'heure d'arrivé et le lieu, aussi que le paiement des soupers ce fait à la rencontre des capitaines.

Avez-vous de quoi d'autres à dire/rappeler ??

Pour la rencontre des capitaines, on fait sa a quelle place, et es-ce que l'idée d'en faire 2 séparer, une en anglais et une en français tient toujours?

Normalement je fait l'inspection technique avec Nic, si je me libère pour expliqué les règlements et le déroulement de la cours l'inspection des bajas va aller moins vite.

Es-ce que le meeting peut être fait a l'extérieur pas trop loin d’où on fait les inspections techniques?

On peut toujours faire deux meeting, tu penses qu'ils vont durer combien de temps pour qu'on les sédule un après l'autre !
Et oui on peut le faire direct à côter !

Moi je pense en avoir pour 15-20 min... surement que vous aller avoir des choses a leurs dire aussi pour le souper et le déroulement général de la fin de semaine....

Faudrait qu'on se parle pour planifier sa un peu. es-ce que vous êtes dispo demain soir?

Ouais c'est sur que je peux me libérer, j'avais prévu rencontrer Marie à 14hr avec Alex, pour justement la planification ! Je sais qu'Alex peut pas le soir mais je vais venir ! À quelle heure le best ? ( p.s. mon cell c'est 418-803-0538 sa peut tjrs être utile)

• Créer...