Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Laurence, je vais envoyer un premier versement à l'ETS pour le transport du Texas. Ils vont avoir besoin de papiers pour passer les douanes (lettre de l'Université (souvent écrite par PA), assurances, liste du contenu de la remorque, etc.). Est-ce qu'on pourrait se rencontrer pour que je t'explique la paperasse à ramasser pour une compétition? Tu pourrais t'en occuper cette année si tu veux..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Est-ce que ça t’intéresse toujours de regarder ça avec moi Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oui je peux t'aider si t'as besoin! Par contre, pour ce qui de la paperasse plus technique, j'aurais l'impression de te prendre plus de temps que de t'en faire sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bin si tu fait déjà a part admin (photocopie billets avion, lettre entrée aux USA, carte routières, adresses hôtels, etc.), ça m'aiderait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Oh oui ça je pensais déjà le faire! Jvais faire la liste de tout ce que jvais ramasser et te la montrer pour voir que joublie rien. Pour les lettres d'entrées on sen reparlera juste pour la procédure avec P-A et ce que cest exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Good! Hésite pas a me poker de temps en temps pour pas que j'oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Laurence, pour les billets d'avion, les photocopies brochées avec la note ''nouvelles heures''...je fais quoi avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 9 avril 2014 On les garde! Je ferai du ménage la dedans mais dans le fond on a 2 versions de nos billets, nos billets complets (avec les vieilles heures) et de nouveaux billets mais avec juste la portion de vol qui a changé.. donc ça prend les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ok, je touche a rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Down Town Baja Car ShowThe Down Town Baja Car Show is scheduled for Thursday from 7:00 PM – 9:00 PM to allow you to showcase your accomplishments to the general public. There will be many opportunities for dining and entertainment during the car show. UNDER NO CIRCUMSTANCES SHOULD ANY CARS BE STARTED DURING THIS EVENT. You will be guaranteed your original paddock when you return after the car show on Thursday evening....Laurence, pourrais tu imprimer ça et l'intégrer dans le cartable. Ça serait plate qu'on oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ..et ça:Paddock ParkingThere will be one entrance to each paddock location; these entrances will be visible marked. You will get one Paddock Vehicle Pass for your hauler. Additional vehicles will have to park in Spectator Parking. We have limited paddock space available and want to insure that each team has adequate room. Note: We will be changing paddock locations after the static events and teams will be encouraged to move to the new paddock location before leaving for their hotels on Friday evening. This will allow a smoother transition and allow the teams to be better prepared for Saturday’s dynamic events.Paddocks – Thursday & FridayWe will use the parking lots at the Kansas Technology Center for the static events. The paddocks will be open all night long for teams that need to work on vehicles. The lots are lit, however there is no electric available. You will need to bring generators and lights if you wish to work in the paddocks. Security will be on site all night if you need assistance.Paddocks – Saturday & SundayWeather will dictate the exact location of the dynamic event paddocks. If we have a dry Spring, we will be able to paddock close to the events. If we have a typical Kansas Spring, we will have to paddock about a quarter mile from the dynamic site. If this happens, we will work to make it as easy as possible to make it from the paddocks to the event site. Our plans are to have transportation available for participants and spectators from the paddocks and parking areas to the dynamic event site. Note: The dynamic paddocks will have limited portable lighting and no electric, so you should plan on using generators and provide your own light source. Paddocks will be open all night and security will be onsite to patrol and assist competitors. Due to tight quarters, we ask that you leave your paddocks in place until Sunday after the Endurance Event. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Et ça...http://students.sae.org/cds/bajasae/east/http://www.pittstate.edu/dotAsset/a6e8a3b2-48bc-4675-8f94-709a9843a2af.pdfhttp://www.sae.org/images/cds/selfservice/399658050_2014%20Baja%20SAE%20Kansas%20Design%20Schedule.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Quote mémorable de Alexandre Gagnon concernant le Down Town Baja Car Show:''Ça tombe bien que ça soit la même fin de semaine que la compétition, il va y avoir plein d'équipes de Baja au Kansas en plus...'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 17 mai 2014 javoue que ca adonne vraiment bien! face palm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je trouve que cette quote là bat la fois ou quelqu'un avait demandé si yavait de l'aluminium dans le Baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Laurence, faudrait faire 2 cartables cette fois-ci...2 voitures = 2 cartables (surtout pour les Google Maps). Comme ça si une des voitures se fait emporter par une tornade, bin...l'autre va être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites