Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai envoyé le nom de l'équipe du Baja pour faire le service de vin et amuses-gueules lors du Gala du mérite organisé par l'AESGUL (comme l'an passé). Ce n'est plus premier-arrivé, premier-servi. J'ai quand même répondu dans la minute suivant l'envoi de l'annonce..on va quand même avoir l'air motivé!Si on est choisi, on va recevoir une compensation monétaire de 300$, en plus de pouvoir boire du vin for free toute la soirée Si ça vous interesse: 18h à 20h30 le 19 février 2014 prochain.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 février 2014 Hell yeah, on a le contrat!Parce que...1. on est les premiers a avoir répondu;2. notre professionnalisme de l'an passé a dépassé leurs attentes! J'ai besoin de 10 noms ASAP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 4 février 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 4 février 2014 I'll be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 4 février 2014 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 4 février 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 février 2014 On se rejoint mercredi soir à 18h00 au local des projets étudiants. - Nic, - Quentin- Mel- Laurence- Blais- Étienne- Félix- Joannie- Antoine- Marie- (Oli)- (Morin)Si vous arrivez en retard, on va vous attendre a l'Atrium du Vachon.Dress for success! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites