Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, en plus de m'occuper de l'épreuve du nord, je m'occupe aussi d'un projet de fête hivernale à St-Étienne-de-Lauzon. Nous attendons une centaine de personnes et nous aimerions avoir une démonstration d'un baja. Nous sommes dans un stationnement, il pourrait donc y avoir un parcours sinueux avec des cônes, ainsi qu'une démo d'accélération par exemple. Ce serait samedi le 22 février de 15h00 à 16h00 environ. Si necessaire, nous pourrions venir chercher le baja à l'Université avec le trailer et le ramener. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas! Êtes-vous intéressés? Sinon, nous avons d'autres activites, ce n'est pas plus grave que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Maxime, je ne sais pas a quel point c'est impressionnant de voir un baja faire une accélération..nous voir se déplacer sur des terrains accidentés, ça c'est hot. Mais pour ce qui est du on-road...je ne sais pas si les gens vont être impressionnés.En plus, c'est notre dernière fin de semaine avant la démonstration de fonctionnement = stress et job infinie pour toute l'équipe du Baja. Compte tenu que je n'ai trouvé personne depuis le début de l'année (a part Nic et Quentin, qui ont beaucoup de job a faire en général) pour présenter le projet lors de diverses expositions, je ne sais même pas si vous allez avoir un membre de l'équipe pour vous accompagner..et le Baja ne part pas sans qu'un membre de l'équipe l'accompagne.Bref, le timing est vraiment pas optimal, je ne peux rien te garantir. Je ne crois pas que le peu de show qu'on va pouvoir donner là-bas (accélération+circuit sur asphalte) ne vaut tout le déplacement/organisation. Pour nous c'est beaucoup de job faire marcher ces machines là lorsqu'elles partent loin pour une démonstration. Ça parait peut-être pas mais ça nous gruge beaucoup de temps qu'on va vouloir mettre sur notre nouveau char. Si ce n'était qu'une exposition statique (pas de pilote/pas de préparation de course/etc.) ce serait peut-être différent mais selon le peu de détails que j'ai de ta demande, je ne pense pas que ça va pouvoir marcher...je reste cependant ouverte aux propositions, et si quelqu'un pense différemment que moi, ne vous gênez pas de commenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut Marie, il n'y a pas de problème! Merci pour la réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites