Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume ethier

Vêtements 2014

Messages recommandés

Est-ce qu'on pourrait passer la commande de vêtements plus tôt cette année? Ça serait déjà réglé...

A moins que quelqu'un ne se propose, je crois qu'on va garder le même logo?

C'est sûr que rafraîchissement du logo et tout ferait vraiment du bien, (lol au pire juste enlever le toit) mais bon si personne ne se propose...

Des suggestions pour le rafraîchissement du logo?

- enlever le toit;
- modifier le banc;
- changer les shocks;

Autre chose?

modifier le hood ferait pas de tort non plus.

Les shocks c'est vraiment un détail, c'était des Fox Float Evol X

Nope, c'était pas des evol X Razz
le baja du logo c'est le 2006 qui était une poubelle avec du style (le body work était pas pire)

On pourrais reprendre le même style mais mettre l'image du 2013 à la place, ça actualiserait.

Bon ok, mais c'est des shocks avec un ajustement sur le rebound c'est ça ? (reservoir sur le côté)

les derniers shocks que je me souviens avoir vu su rle 2006 c'est des coilover poubelles, mais y'a pê djà eu des Elka ak un réservoir externe

et est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est occupé de faire des soumissions???

Pour le moment, Laurence travaillait sur le logo et Ethier était en charge de passer la commande de vêtements...je ne sais pas où en est le dossier par contre. J'ai le contact d'un gars que Farly connais, qui a sa compagnie d'impression a l'Université Laval. Je vais le contacter ce matin. Sinon, faut faire des telephones pour voir si on trouverait pas un meilleur deal que 2nd Skin...

Réponse de ING Clothing (entreprise basée à l'Université Laval):

''oui, nous offrons ce service. Nous offrons un service de type clés en main. Nous faisons le design du t-shirt et travaillons de concert avec vous pour créer un design qui est tendance et à votre gout. Ensuite nous imprimons et créons vos vêtements et nous livrons à votre local. Prévoyez un délais maximal de 2 semaine lorsque le design est à votre gout et prêt à envoyé à l'impression. Si vous voulez, nous pouvons vous rencontrer à l'université à votre local.''

Pour retravailler le logo, je crois que le dossier est entre bonnes mains..je ne pense pas que ça vaille la peine de faire appel à eux?

Je vais leur demander pour une commandite/prix...

Le gars de ING Clothing va se pointer au local à 11h30 pour nous présenter les possibilités qu'il offre, et discuter du prix. Si ça vous intéresse, pointez vous au PLT-0505!

pour le logo je suis d'accord qu'on est correct, mais c'est pour les détails (genre logo sur la manche, dans le bas du dos, dans le cou, etc.) que ça serait cool!

Je sais pas si ça pourrait être une bonne idée d'avoir l'année de l'édition aussi ou genre "depuis 19XX"

Lysandre a fait 2 logos, Marie je te les envoie par courriel vous me direz ce que vous en pensez! Elle est toujours ouvertes aux modifications.

J'ai présenté les 2 logos ce midi à la réunion.

On aime bien le premier, mais on aimerait y apporter les modifications suivante, si possible:

- ajouter les lignes sur le firewall, l’alérion va avoir l'air moins perdu;
- ajouter des courbes du banc (et/ou de l'appui tête?);
- prendre les lignes blanches du hood du logo B (plus épaisses que celles du A);
- enlever de la bouette à gauche du logo;
- ajouter les lignes blanches de l'ancien logo pour les pneus (et ajuster le camber  Razz );
- retravailler les ligne blanche du tube a l'avant plan (± bien découpé);
- le baja a l'air ''croche''...peut-être retoucher les lignes pour qu'elle aient l'air plus dans leur vrai ''plan'';
- simplifier en général le logo si possible, beaucoup de détails, ça pourrait compliquer des impressions (?), faudrait en reparler pour identifier les éléments à retirer/retravailler;
- valider avec un négatif que le logo en blanc sort bien...

Et est-ce qu'on ajoute l'année sur les t-shirts?

Voici les items en demande pour la commande de vêtements 2014:
- t-shirts (noir et rouge);
- hoodies (rouge);
- vestes avec broderie alerion (noir);
- sweatshirt avec broderie alerion (noir);
- soft shell officiel de l'équipe (4);
- boxers avec trace de brake  Rolling Eyes ;
- chemises blanches avec borderie alerion (design presentation);
- chemise Big Bill (noir?);
- stickers;

Il ne s'agit pas d'une liste officielle, c'est seulement pour envoyer des soumissions.

Les vestes et hoodies vont surement être plus épais que les années passées (on ne prendra pas American Apparel), et les t-shirts peuvent être plus doux si on prend le modèle soft...

Ceux qui n'étaient pas présents à la réunion aujourd'hui, indiquez moi si il y a un ou de items dans cette liste qui vous intéresse. Je vais ajuster les quantités au besoin. Si vous avez une demande spéciale, formulez la, je vais demander si c'est possible d'exaucer vos vœux.

La couleur du vêtement ne change rien au prix, vous pouvez prendre n'importe quel item en noir ou en rouge sans problème.

[img][/img]

..ça c'est du camber.

En fait, ça entre dans le point ''le baja a l'air ''croche''...peut-être retoucher les lignes pour qu'elle aient l'air plus dans leur vrai ''plan''.

C'est juste que les composantes ont pas l'air alignées l'une par rapport aux autres..fraudrait redresser le tout si c'est possible.

C'est ça du camber Laurence, c'est juste que la roue est croche, elle penche dans le sens opposé

FU  Sad 

''Bonjour,
Après consultation, nous avons décidé de ne pas porter suite dans votre projet, étant donné qu'il n'y a pas de conception de logo et que nous ne faisons pas de broderie, le contrat ne sera pas avantageux pour nous, désolé de cette inconvénient. Vous feriez mieux d'aller voir directement 2skin.
Merci de votre compréhension et au plaisir.
''

Quelqu'un a un autre idée ou on retourne avec 2nd Skin?

en regardant vite vite, on dirait que c'est p-t au niveau des qtés min qu'on va avoir de la misère sur ton site Mel, mais c'est fou comme il y a du choix Smile il y a même plein de cossins promo, ça serait le fun qu'ils soient intéressés de nous commanditer

je vais appeler lundi alors Very Happy je vais voir ce quil peuvent nous offrir et dapres moi, meme si on a pas assez une grande quantité, ca doit etre quand meme raisonable comme prix.

est ce quon a une image des tshirts de lan passer pour leur donner une idée?

ben il y a vraiment des qtés min dans le sens que si on en prends pas assez pour eux ça vaut même pas la peine... mais on verra lundi, pour les design, tu as le dos sur le serveur et si tu vas dans commandite 2012 (de mémoire) tu vas avoir le design du devant. Mais je crois que c'est juste le nombre de couleur qui fait une différence

Laurence, pour faire les vêtements, ça prendrait le nouveau logo. Je me sens mal de pousser dans le dos de ton amie mais faudrait lui donner un deadline si on veut envoyer une soumission, avoir le temps de la faire imprimer et la recevoir à temps...penses-tu qu'on pourrait avoir une version finale dans 2 semaines (24 mars)? Ça nous laisserait 3 semaines pour faire imprimer les trucs..l’idéal serait d'avoir une première version le plus tôt, pour qu'on puisse donner nos impressions et lui laisser le temps de retoucher si nécessaire. Je sais que c'est poche pousser dans son dos mais faudrait juste lui expliquer gentiment qu'on part en compétition le mois prochain... pale 

Mel, si tu pouvais confirmer du délais d'impression avec ton contact, ça serait cool aussi. Faudrait se renseigner aussi pour savoir si il charge pour le temps de set up si on change de morceau de vêtement...par exemple, il n'y a qu'une chemise Big Bill qui serait brodée en ce moment. Si c'est le même prix de broderie pour n'importe quel vêtement, on en fera faire mais si il charge pour chaque type de vêtement, on devra peut-être éliminer les articles moins populaires...

Elle est supposée travailler là-dessus aujourd'hui ou demain. Je m'assure que c'est fait le plus tôt possible (sans trop y pousser dans le dos non plus haha) je comprends les délais!

Voici la dernière version (avec de légères modifications faites avec Paint):

Questions/commentaires/insultes? Sinon, ce sera la version officielle 2014!

Moi je prendrais le 2 à condition que les petits détails soient corrigés (surtout les ombres des pneus)

L'option 2 semble prendre de l'avance...

Pour les modifications, je suis d'accord avec toi Félix. Faudrait faire une dernière liste avec tous les détails et soumettre une dernière demande à la designer. Sinon elle va nous trouver chialeux (si ce n'est pas déjà la cas)...

Donc,
- détails des pneus a retravailler;
- lignes de définition du hood à rajouter (comme sur l'option 1 mais sur l'option 2)...qu'en pensez-vous? J'ajouterais seulement la ligne du haut, sinon ça va trop alourdir je crois...
- autre chose?

Il y a seulement 5 votes...je vais attendre jusqu'à ce soir avant de transmettre le résultat officiel du vote mais pour l'instant, on y va avec l'option 2. Si cela ne fait pas votre affaire, c'est maintenant ou jamais qu'il faut le dire.

pour ma part ça me va, il y a plusieurs endroits ou les lignes ne sont pas continues, personellement je crois que j'aime plutôt ça, mais si ça agasse qqn vous êtes mieux d'en parler tout suite...

Mel, pourrais-tu faire un petit update de l'avancement du dossier vêtements 2014?

Avec les dates approximatives, deadlines pour envoyer les quantités finales pis toutes. Quand penses-tu qu'il faudrait magasiner les chemises?

il devrait menvoyer la soumission au plus tard ajd. je vais appeler apres diner.

si on a pas de reponse, ce sera 2nd skin.

je vais faire un excel en fds si vous pouvez le remplir ce que vous voulez et en quellle quantité avant la reunion de lundi lors de laquelle on fera un rappel. je vais passer la commande mercredi. les delais quand meme court, donc pas de stress pour linstant.

les chemises, jirai avec les echantillions de 2nd skin, ca va etre moins compliquer vue que ETshirt sont a mourial.

jupdate en fin de journée

Message de FEI en lien avec le deal d’échange de t-shirts qu'on a fait a Rochester l'an passé:

''Hi Marie!

How is going? Working hard in your's car?? We are the car number 13 in Kansas, and i remember that we have a deal! right? hahaahha.. Do you remember??
We are going with 15 guys, how many members are in your team?? I will bring shirts for all member of your team! So i suppose you are busy this way i will wait for your answer.
Best of luck you!

Best Regards.

Raul.
''

Voici les grandeurs:
2 - Small
10 - Medium
1 - Large
2 - Extra Large

Pour la couleur, ils veulent ''la plus belle''...rouge fera l'affaire j'imagine.

Ce que je propose, c'est que ceux qui veulent un chandail de FEI, ajoutez un t-shirt de Laval dans votre commande et vous l’échangerez en temps et lieu. Si on ne se rend pas à 15, le projet paiera la différence et on fera un cadeau a FEI.

Eille Lehoux, tsé tes camisoles là...tu en veux tu pour vrai? J'en prendrais une mais je veux pas qu'il soit écrit trop de conneries dessus  Razz 

• Créer...