Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ''Le Bureau Canadien d'Accréditation des Programmes d'Ingénierie sera de passage au département le lundi 24 février. La professeure Nadia Lehoux coordonne leur visite. On souhaite que vous leur présentiez vos projets, dans vos locaux, entre 14h45 et 15h50. J'ai donc besoin des noms de 2 représentants par projets pour effectuer les présentations. S'il me plaît me répondre directement d'ici lundi 27 janvier, et je ferai suivre les noms d'un coup à Mme Lehoux.''Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 PA veut une réponse avant lundi..est-ce que quelqu'un se porte volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 au pire m'a surement trainer pas loin, mais ça serait cool que qqn d'autre s'en occupe (genre pas marie ni quentin non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ...un petit effort, quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 février 2014 ...bon bin m'en va la faire. M'en va faire une ménage de l'atelier tant qu'à faire, ça peut pas faire de tort. Si quelqu'un veut venir m'aider, ça serait apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites