Marie Girard 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je vais faire la demande auprès de PA pour déplacer les examens de ceux qui seront à la compétition du TEXAS (24 au 27 avril).J'ai donc besoin des renseignements suivants pour ceux qui en ont besoin:- Nom et numéro du cours;- Nom du professeur;- Courriel du professeur;- Description complète de l'évaluation (date, pondération, mini-test/TP/examen, etc.).J'envoie tout ça le 3 février. Après cette date il ne sera plus possible de passer par PA pour déplacer des examens de la session hiver 2014. Pour les évaluations de la session d'été 2014, je vais envoyer une nouvelle liste. Ça vous laisse donc plus de temps d'organiser votre été...Envoyez moi le tout sur mon courrier ulaval: marie.girard-charest.1@ulaval.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Lehoux, as tu des conflits d'examens? J'ai n'ai rien reçu de ta part...Et Laurence, PA a dit qu'il allait t'écrire la lettre d'attestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites