Marie Girard 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ''Comme chaque année, le département souhaite que vous présentiez vos projets durant la journée portes-ouvertes, qui se tiendra le samedi 1er février, de 11h à 16h. On vous demande de transmettre le nom des deux (2) étudiants de votre projet qui le présentera.''On va décider ça ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon..j'ai juste Nic à date. Ça prend un autre volontaire avant mercredi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai besoin d'une réponse avant demain..est-ce que quelqu'un est libre samedi le 1er février? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 moi et quentine on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ce sera Nic en AM et Laurence va le remplacer/accompagner dès que possible, ± 13h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 3 février 2014 @ Nic et Laurence:''Bonjour à tous,C’est près de 100 visiteurs qui ont parcouru notre département samedi dernier. Je suis très satisfait du déroulement de la journée et du professionnalisme dont vous avez tous fait preuve.Je suis très fier du département de GMC et je considère que nous avons livré une performance à la hauteur de ce que nous sommes.Félicitations à tous et au plaisir!André'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites