Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour à tous les membres du baja,Nous aimerions savoir quelles sont les journées où vous êtes disponibles pour la conception de la piste.Le comité de l'Épreuve du Nord est disponibleLundi(10 février) jusqu'à 15h30Jeudi(13 février) à partir de 11h30Vendredi(14 février) toute la journée, pour l'événementSamedi(15 février) toute la journée, pour l'événementDonc pour quand on calle la dameuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 On peut tu avoir des dates?Et conception = en parler + dessins sur papier ou conception = fabrication?Le 14 et le 15 entre parenthèses = ???Et normalement la dameuse commencer a tasser de la neige le lundi précédent l'événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je parlais au niveau de la construction de la piste.Donc je demande la dameuse pour le lundi?Et pour le camion de la faculté, est-ce qu'on en a besoin pour la construction, la même journée que la dameuse?Le jeudi en PM (13 février), on va chercher les clotures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pour la construction de la piste ça va pas mal prendre tous les soirs de la semaine.Habituellement la dameuse trace la piste le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je ne sais pas si vous faites toujours une journée de qualification le vendredi? Je ne sais pas non plus quelles épreuves il est sensé y avoir s'il y en a mais s'il y en a je vous suggère de louer une souffleuse dans un centre de location... ça peut éviter pas mal de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites