Marie Girard 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Audrey et Vanessa (et Laurence), j'ai reçu ça..mais j'ai jamais envoyé de e-mails aux équipes. Je ne sais pas de quoi il parle. Pourriez-vous régler ça?Hi,Could you please verify the dates for winter baja this year?There are conflicting dates between your last e-mail and the tentative schedule.Thanks,ConnorProject ManagerQueen's University Baja SAE Design TeamDepartment of Mechanical & Materials EngineeringMcLaughlin Hall, 130 Stuart StreetQueen's UniversityKingston, Ontario, CanadaK7L 3N6Phone: (613) 533-6000 ext. 75528Fax: (613) 533-6489Email: queensbaja@me.queensu.caGift: www.givetoqueens.ca/bajaWeb: www.engsoc.queensu.ca/minibaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah non laissez faire...ils ont répondu au message que j'avais envoyé en 2012...l'EDN était le 15 et 16 février.Pourriez-vous lui répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Martin Busuttil de CHYZ 94,3 serait intéressé à avoir du monde de l'EDN pendant son émission du midi, La Table d’Hôtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Hey! Voici l'événement officiel pour l'EDN, est-ce que quelqu'un peut le poster sur les différents groupes des assos de génie?https://www.facebook.com/events/1386926834902471/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Fait pour le RÉGIÉ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est fait pour GMC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est fait pour Gin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites