Marie Girard 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 On s'organise une soirée de ski? Est-ce que quelqu'un serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Sì Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Peut-être pas cette semaine là parce que les conditions sont pas belles tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Il annonce de la neige samedi..et un peu moins froid. Des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je suis partant pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai modifié les choix du sondage..allez vérifier que vos disponibilités sont toujours bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 On va où?Moi je suis dispo tt les soirsSi on veux en profiter faudrait être rendus là-bas pour 4-4.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 On va en ski mardi (demain) soir.On s'organise comment pour les lifts? Moi j'ai besoin d'une place passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi je suis partant, c'est où que vous voulez aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 stoneham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je vais aller vous rejoindre, mais plus tard que 16h, surement plus vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je vais passé mon tour finalement, y fait trop frete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bouh, honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai essayer de manquer mon soccer mais on est vraiment limite en nombre alors je vais devoir me reprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 NIC PAS GAME DE GUÉRIR PLUS VITE QUE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 À l'oeil, j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Nic, tu triches. Remets ton attelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mais j'en ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 février 2014 ...what a shame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites