Marie Girard 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Mel, pour la broderie, voici l'endroit où elle avait été faite l'an dernier:Prestige du monogramme418-527-2060Présidente: Lise LemieuxAdresse:(Bâtisse avec toit bleu)2022 rue Lavoisier (coin Morse)Suite 190 (côté ouest de la bâtisse)Québec, Qc,G1N 4L5Pourrais-tu appeler pour savoir si ils peuvent la refaire cette année? Ils ont surement encore le patron...De mémoire, il reste en masse de cuir dans les cases au local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 jappelle demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 février 2014 les prix ont augmentés. je ne sais pas cmb on veut payer, mais voici les deals de la petite madame:années antérieures: environs 25$cette année: 40$pour mettre ca beau avec un des étoiles couleurs charcoal sur le coté et le contour punché (dans le genre quon avait parlait marie)prix normal suppl: 40$notre prix suppl: 30$doncnormal: 40$de luxe, beau: 70$je dois rappeler ajd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pour le prix, on avait payé 30$ il y a 2 ans...40$ c'est pas trop pire. On fera des téléphones l'an prochain pour peut-être trouver un meilleur deal mais pour cette année, ça va être correct. Ils ont encore la matrice?Et pour le côté punché (ourlet), go. Pour les étoiles charcoal, je ne suis pas certaine de comprendre de quoi il s'agit par contre...c'est comme les coutures croisées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 février 2014 cest a place des losanges, pque cest numerique. alors elle a pensée que ca pourrait etre beau compromis pour les losanges quelle ne peut pas programmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'avais ça en tête...qu'en pensez-vous? Les motifs sont pas parfaits, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour donner un idée d'un ''motif'' dans le cuir...quelque chose de subtil, juste pour dire que c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Facque ce serait des étoiles brodées? Un peu comme les détails or sur le motif noir de mon dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mais Nic trouve ça degueulasse facque au pire on peut laisser faire. On peut brocher ça as usual... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 25 février 2014 la madame va nous preparer une image de ce que ca va avoir laire si on fait tout. je vous poste ca demain sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2014 As tu eu des nouvelles de la madame Mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle a srmt envoyé a un pas bon courriel. Je vais appeler. Il est possible quon ai besoin daller lee cherccher ajd sil y a quelquun quia un char a luni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites