Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Appui tête

Messages recommandés

Mel, pour la broderie, voici l'endroit où elle avait été faite l'an dernier:

Prestige du monogramme

418-527-2060
Présidente:
Lise Lemieux
Adresse:
(Bâtisse avec toit bleu)
2022 rue Lavoisier (coin Morse)
Suite 190 (côté ouest de la bâtisse)
Québec, Qc,
G1N 4L5

Pourrais-tu appeler pour savoir si ils peuvent la refaire cette année? Ils ont surement encore le patron...

De mémoire, il reste en masse de cuir dans les cases au local...

les prix ont augmentés. je ne sais pas cmb on veut payer, mais voici les deals de la petite madame:

années antérieures: environs 25$
cette année: 40$

pour mettre ca beau avec un des étoiles couleurs charcoal sur le coté et le contour punché (dans le genre quon avait parlait marie)
prix normal suppl: 40$
notre prix suppl: 30$

donc
normal: 40$
de luxe, beau: 70$

je dois rappeler ajd.

Pour le prix, on avait payé 30$ il y a 2 ans...40$ c'est pas trop pire. On fera des téléphones l'an prochain pour peut-être trouver un meilleur deal mais pour cette année, ça va être correct.

Ils ont encore la matrice?

Et pour le côté punché (ourlet), go. Pour les étoiles charcoal, je ne suis pas certaine de comprendre de quoi il s'agit par contre...c'est comme les coutures croisées?

cest a place des losanges, pque cest numerique. alors elle a pensée que ca pourrait etre beau compromis pour les losanges quelle ne peut pas programmer.

J'avais ça en tête...qu'en pensez-vous? Les motifs sont pas parfaits, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour donner un idée d'un ''motif'' dans le cuir...quelque chose de subtil, juste pour dire que c'est fini...

Elle a srmt envoyé a un pas bon courriel. Je vais appeler. Il est possible quon ai besoin daller lee cherccher ajd sil y a quelquun quia un char a luni.

• Créer...