Marie Girard 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Date limite pour la remise des plans à Jean Ruel: 7 janvier 2014Moyeux avant (2) = plan remis le 21 octobre 2013Porte-moyeux avant (2) = plan remis le 21 octobre 2013Étoile AL pour cardeux (4) = à faire (NIC)Ré-usinage têtes cardans (2) = plan remis le 21 octobre 2013Insert mâle colonne (1) = plan remis le 21 octobre 2013Insert femelle colonne (1) = plan remis le 21 octobre 2013Crémaillère (ré-usinage) (1) = à faire (MARIE)Dog clutch (1) = plan remis le 21 octobre 2013Output shaft (2) = à faire (MORIN)Gear 2e shaft, splines seulement (1) = à faire (MORIN)2e shaft/gear, splines seulement (1) = à faire (MORIN)Bref, on en a déjà fait une bonne partie, on avait remis les plans des pièces qui ne changeront pas cette année.Pour Morin, je m'occupe de le contacter aujourd'hui. Nic, vas tu pouvoir t'occuper de faire tes plans pour tes étoiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Plans remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Yo Nic, je viens de croiser J-C qui avait une pile de plan à faire à "la machine à fil" pi y voulait avoir les bruts et/ou les pièces à réusiner si t'es capable d'aller le voir, il semblait avare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 l'ai vuon a aussi trouvé des erreurs dans les plans, je règle ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'imagine que c'était avec les pièces à Morin? Il y avait quelques erreurs dans les premiers qu'il m'avait envoyé...pour ça que je voulais que ut passes à la shop pour tout double checker. Peux tu vérifier avec JC tous les plans du GB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites