Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour le banc, tout est prêt, il manque juste a le peinturer avant de le mouler et je sais pas si on a la peinture si oui je peut le faire après le jours de l'an vers le 4 ou le 5 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oui on a la peinture, elle est dans l'ammoire à produit inflammable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles-Etienne Bienvenu 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 parfait je revien a quebec aujourd'hui donc ma faire sa cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Blais, mouler le banc la semaine prochaine..c'est possible? Ethier a fait la peinture lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François Gauvin 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 moi et Blais on a parler de le mouler vendredi prochain le 24... Donc oui sa devrais être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 le banc n'est officiellement plus en cuillère avec son moule... on a juste eu un petit problème en l'apportant au 0503... on l'a échappé et il est monté au plafond.... bref, 881g (1.94 lbs) et il va en perdre encore un peu après avoir trimmé le haut et enlever les pick-up de résine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites