Marie Girard 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pour ceux qui se tourneront les pouces d'ici les prochaines semaines, on pourrait déjà commencer a préparer les bajas pour la course. Il reste encore plusieurs bobos qui trainent depuis LONGTEMPS, ça serait cool de s'en débarrasser pour de bon avant que ça brise et qu'on doive tout réparer dans la neige...On va rouler 2012 et le 2013 à l'Épreuve du Nord. J'aimerais qu'on dresse la liste des travaux à faire sur chacun. Les plus anciens, ça pourrait être cool que vous partagiez vos expériences de troubles récurrents, comme ça on va pouvoir anticiper le plus de de problèmes possible...2012:- le remonter en premier...gnan;- freins (master en route, devrait arriver bientôt);2013:- cable a gaz (refaire set up au complet, ça a toujours été remonté ghetto love style ça..)- tank à gaz (en la nettoyant bin comme il le faut, ça avait réglé le problème. Juste vérifier que la tank ''propre'' reste installée ou de nettoyer la nouvelle si on décide de la changer)- diff..on met le GB 2011 pour être certain?- ajuster le idle du moteur présentement installé dans le 2013...Pour la vérification générale on fera une autre liste mais si j'oublie quelque chose d'important au niveau des réparations, ajoutez le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 la carrosserie du 2012 est remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 le master devrait rentrer quand l'U ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites