PhilippeBlais 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est juste un message pour faire attention, qd je suis arriver tantot la machine à souder était encore allumée et installée pour être utilisée, mais la porte du local était barré... juste faore attention, je suis sûr que c,était pas une mauvaise intention, je sais juste que la sécurité aurait pas trop aimé (ou p-e vrm adore) voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 La soudeuse? Si c'est pas toi, ni Félix, ni Nic...ça a pas vraiment le choix d'être la FSAE..à moins que Quentin ait décidé de se mettre à la soudure Faudrait peut-être leur en glisser un mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est pê moi, ça arrive que j'oubliele monde de la sécurité posent pas trop de questions... je serait pas surpris qu'y fassent pas le lienM'a essayer de faire attention, je suis parti un peu vite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Non c'est pas moi , je reste sur la soudure au fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites