Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

REGIE

Messages recommandés

Le REGIE va nous commanditer cette année pour un montant de.......42$!

Avec ça on peut acheter 42 boutons pour le volant...ou 42 puces pour faire 42 drives...ou 42 capteurs de température...ou 28 cafés...

Cette année, le RÉGIÉ se retrouve avec des surplus d'argent dont il doit absolument dépenser d'ici la fin de la session. Une proposition d'amélioration pour le Bac, qui devra être voté en AG, consiste à équiper le local de projet (0108) d'outils qui seront à la disponibilité de tous les projets qui se situent dans ce local.

On a jusqu'au lundi 17 mars pour envoyer une liste d'outils/objets qui serait intéressant d'avoir dans le local.

ALex gagnon & quentin ça s'adresse plus à vous je pense.

Message de la RÉGIÉ (pour le local 0108)

Après la session en cours, il y aura un grand ménage dans le local de projet étudiant. Donc, je vous oblige, d'ici la fin de la session, à ranger absolument tout ce qui vous appartient dans vos classeurs, ou sur votre table de travail. TOUT CE QUI NE SERA PAS SERRÉ SERA AUTOMATIQUEMENT RAMASSÉ ET/OU JETÉ ET DONC IRRÉCUPÉRABLE. Je vais renvoyer un avis une semaine avant la fin de session pour vous le rappeler. Merci de bien comprendre.

Pour ce que je me sert de ce local , j'ai pas vraiment de commentaire à faire , je sais qu'il manque d'ordinateur et de lumière , mais ça se sait déjà au RÉGIÉ .

le départ en a déjà une... qui fonctionne plus ou moins d'ailleurs  Laughing anyway personne en GEL-GIF a de cours de CAD, donc imprimante ou pas on est baisés.

Pour ce qui est des outils, dur à dire. une bonne scie à ruban pourrait être de mise...

La liste doit être faite pour lundi, donc jusqu'à dimanche soir pour dire ce que vous voulez

"Bonjour,

Je vous rappelle que la liste était due pour le 17 avril(hier). Je n'ai eu la réponse qu'un seul projet. J'aimerais avoir votre liste d'outils SVP. le plus rapidement possible. Cette liste d'outils est pour vous, donc n'hésitez pas à me l'envoyer!

Bonne journée

Sébastian Jupin-Langlois
Président RÉGIÉ"

Anything?

• Créer...