Guillaume ethier 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon ben finalement c'est pas énormes les rabais que le gars de Enduro Ktm nous fait... c'est supposé être du cost +10... mais ça ressemble plus à du 20% de rabais. Casque H-JC - CLX6 : moins cher, revient à 128,76 tx incluses (139.99$+tx rég), 10$ de moins si on le prend flat black.http://www.canadasmotorcycle.ca/hjc-cl-x6-motocross-helmet.htmlPas mal le même prix sur internet.- FG-X : plus léger et plus comfortable apparemment, selon lui ça vaut la peine... 193,15 tx incluses (209.99$+tx rég). Ça revientdrait moins cher sur internet si ya pas des taxes, sinon pas mal le même prix.http://www.canadasmotorcycle.ca/hjc-fg-x-helmet.html?gclid=CJTI8PLZnbsCFdEWMgodDQIAggNecks EVS47.82 $ taxes incluses pour un doughnut ben normal, il l'avait pas en stock. (51.99$ +tx rég)Harnais BEARD 2x3148.96 taxes incluses (161$ + taxes rég)Yen a des un peu moins cher sur internet mais faudrait checker shipping et douanes ça doit revenir pas mal au même.Lunettes Scott Roll offs115$ tx inclusesCeux qui connaissent ça manifestez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il me semble qu'on a pas besoins de neck ni de lunettes cette année .Est ce que tu as regardé pour les Arm-restrain ? je ne les ai pas vu dans ta liste et il nous en faut une nouvelle paire cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 je sais pas le shipping reviens à combien sur pegasus, mais y,a un kit de harnais à 129.99 pi en general pegasus on pas toujours les meilleurs prix... le reste des prix ressemble à se que tu disais, on est capable de trouver le meme prix sur les internets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Jai mis les lunettes et le neck au cas ou ça serait des bon prix pis qu'on en veuille des nouveaux.Sinon les arm restraint il en avait pas, j'ai trouvé ça sur internet.http://www.sdrmotorsports.com/crow-arm-restraints/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 vite de même, toute a l'air cherles ceintures, pas mal certain qu'on peux trouver ça pour 100$un neck à 50$?!?!casque, c'est pas nécessairement de prendre le moins cher mais le plus comfo pis léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je suis pas mal du même avis que Nic... casque c'est assez important d'en avoir un confortable et léger pour le cou. Un neck c'est un beigne de foam... 50$ c'est assez cher. Et pour les ceintures ce qu'on avait par le passé était assez bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Les necks c'est pas vraiment la peine de regarder , les 2 que l'on a ont moins d'un an et selon les règlements ils devraient être bon jusqu'en 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pour le casque, ça dépend si on veux comme le flyracing ou comme 661 (plus léger possible ou ben standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour résumé ce qui à été dit...- Casque: on va opter pour le plus léger/confortable...mais ça j'ai pas assez d'expérience de portage de casque pour choisir un modèle..- Neck: Ceux qu'on a acheté l'an passé sont encore en très très bon état..pas besoin d'en racheter;- Arms: on va prendre les moins cher qu'on trouve...- Ceintures: j'aimais aussi ceux de l'an passé (pull up pour serrer au niveau des hanches). Si on pouvait retrouver la même chose, on prendrait ça;- Lunettes: pas cette année. Va falloir vérifier pour les kit de roll-off mais les lunettes sont encore bonnes, avec la nouvelle paire de l'an passée.Ça serait cool qu'on règle ça avant de partir pour Noël. Donc, ceux qui ont des suggestions pour le casque..exprimez vous! Pour les arms et les ceintures, si quelqu'un à le temps de magasiner ça aujourd'hui, ça serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon ben le casque risque de ressembler au dernier, je continue de checker et je vais possiblement commander d'ici la fin de semaine. C'est juste les rolls que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour le casque, go. Je pense que le dernier de Fly Racing était bien. Si tu trouves quelque chose dans ce genre là c'est parfait. Pour la grandeur, on fait quoi? De mémoire le blanc était un Large et le rouge un Medium...je ne sais pas c'était voulu d'avoir 2 tailles différentes...si on devait choisir j'en prendrais un deuxième Medium. A moins que ce soit mieux d'en avoir un de chaque?Pour les roller, je ne me rappelle plus l'état dans dans lequel ils étaient..est-ce que tu les achèterait en même temps que le casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour le casque, on avait pris un large pq Isa avait une grosse tête...Si tlm fit dans un medium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est ça que je veux savoir..est-ce qu'il y a encore dans l'équipe qui veulent un Large? Si oui, dites le, si personne ne se manifeste, on va prendre un Medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Le fly racing je suis pas mal certain que c'est un large fait petit... peux-tu vérifier marie, c'est quand même une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu as raison Félix! ...c'est un (petit) Large. On a ré-essayé les deux et le blanc est vraiment grand...faudrait en acheter un de la même taille que le rouge.Peux tu attendre 2 jours avant de commander, Charles-Étienne aurais peut-être un contact. Et il termine ses examens demain, il a demandé si on pouvait attendre jusque là pour lui donner le temps de faire des téléphones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 pas de problème, je vais juste chercher plus pour le poids pourriez-vous vérifier, je crois que c'était 1300g pour le Fly racing et 1800 pour le 661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Le Fly racing est actuellement à 1475 g, mais c'est peut être a cause de la terre qui est incrusté à l’intérieur , l'autre j'ai pas pu le peser , la balance à décidée de plus fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah merci Quentin! On pourrait avoir un F2 (même chose) pour 220$ ou sinon MSR font un casque de 1500g pis on sauverait environ 30$...Il y a un snow edition dans les fly racing, ça pourrait être pas pire (pour l'EDN)http://www.flyracing.com/product/snow/outerwear/helmets/f2-carbon-snow-helmet/709/orangeOn peut aussi enlever le truc pour le froid... Il est quand même pas laid non plus à part le dessin de motoneige en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites