Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Assurance : Annexe 1Annexe 2Réglement : Résumé document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Il faudrait que tout l'équipe remplisse l'annexe 2 et me le remettre en même temps, d'ici février !Comme personne n'a demandé de changement, les réglements sont les mêmes que l'an passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Audrey, pourrais tu vérifier si, en tant que membres de projets étudiants, on est pas déjà couvert par les assurances de l'Université Laval?Sinon on va te remplir la décharge rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je vais passer voir Johanne cette semaine, je peux lui demander et je vous en reparlerai jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ou est la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Passez au local des projets étudiants, je vais vous y attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Vous n'avez pas besoin de remplir les documents d'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites