Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Rapport de conception

Messages recommandés

Les rapports de conception sont à remettre pour le 3 décembre, soit mardi prochain.

Il faut en faire un pour chaque projet proposé dans la PAPE: ECVT, GB et Subframe.

J'ai déposé le document explicatif sur le serveur Baja SAE 2014/Gestion/Rapport de conception/Rapport de conception_Baja SAE 2013-2014.docx

Faudrait terminer ça en fin de semaine...pour ce qui est des responsables, ça ressemble pas mal à ça d'après moi:

- ECVT: Nic (mécanique) et Quentin (électronique chinois chinois chinois)
- GB: Nic (j'ai demandé à Morin de passer faire un tour pour nous donner les grandes lignes de son travail)
- Subframe Marie (calculs + normes) et Blais (procédés de fabrication + matériaux) (et Quentin pour ce qui est de l'acquisition)

Party time.

Juste confirmer votre présence, vos disponibilités, ces choses là...s'il-vous plait.

Pour les rapports de conception, PA aimerait rencontrer les chefs de chaque cartable d'ici vendredi. Selon le Doodle envoyé en début de semaine aux personnes concernées, l'équipe du Baja SAE a trois présentations cette semaine:

- Mercredi 4 décembre, 13h30 = GB (Morin)
- Vendredi 6 décembre, 13h30 = ECVT (Nic + Quentin)
- Vendredi 6 décembre, 14h30 = Subframe (Marie + Blais)

Vous pouvez tous assister a ces présentations, si vous voulez avoir une bonne idée de ce qui se passe côté technique.

Blais, c'est notre réunion aujourd'hui avec PA, c'est toujours ok pour toi?

Pourrais tu passer un peu avant pour qu'on regarde le contenu du cartable ensemble? On va peut-être pouvoir faire un meeting un peu plus structuré ainsi...

je suis a l'ul, je pensais que c'était à 13h30... dans l'état ou je suis en ce moment, le plus vite c'est fait le mieux que c'est

• Créer...