Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ''La FSG recherche des projets intéressés à participer à une activité promotionnelle, s'adressant d'abord à la communauté universitaire, visant à faire connaître les succès étudiants qu'appui la Fondation de l'Université par le biais de ses subventions. Cette invitation sera envoyée aux quatre projets du département de mécanique. S'ils sont tous intéressés, je soumettrai le cas aux organisateurs afin qu'ils choisissent un ou deux projets à présenter.À titre récapitulatif, le but de l'activité est de démontrer l’impact des dons sur le cheminement des étudiantes et des étudiants dans le cadre de la campagne de souscription de la Fondation de l'Université auprès des membres de la communauté universitaire. Il faut donc que le projet présenté soit intéressant et stimulant. (pas un problème pour nous )L'événement aurait lieu pendant la session d'hiver 2014; aucune date n'est définie pour l'instant.En fonction de la réponse des étudiants sur l'ensemble du campus, un calendrier des projets à présenter sera diffusé à tous les membres de la communauté universitaire en début de campagne avec un rappel par courriel avant chaque événement. De plus, lors de l'événement, une équipe d’étudiants qui travaillent à la Fondation de l'Université sera chargée de se déplacer dans la foule pour parler de la campagne et répondre aux questions.''J'ai dit a PA qu'on était intéressés. On verra si on est sélectionnés parmi les projets étudiants GMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Complément d'info:- Ça pourrait avoir lieu dans l'atrium du Vachon, un (1) midi (et un seul).- Quelque part entre la mi-février et la mi-mars- La Fondation tiendra une présentation du même type dans chaque faculté; on ferait parti de celle de la FSG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ''L'activité devrait avoir lieu entre le 18 février et le 19 mars 2014.''...plus de détails suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 février 2014 ''Je vous remercie d’avoir accepté de participer à l’activité d’exposition des réalisations des projets étudiants organisée en partenariat avec La Fondation de l’Université Laval. J’ai le plaisir de vous confirmer que cette activité aura lieu le mercredi 12 mars 2014 de 12h à 13h dans le hall d’entrée du pavillon Alexandre Vachon. Je vous rappelle que cette activité a pour objectif de présenter une de vos réalisations à l’ensemble de la communauté universitaire dans le cadre de la campagne de financement piloté par la Fondation de l’Université Laval (FUL). Veuillez prendre en note que nous vous fournirons une table avec une nappe rouge de l’Université Laval ainsi que deux chaises.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2014 ''Simplement pour vous rappeler que vous pourrez installer votre kiosque à compter de 11 h 30 le 12 mars prochain pour l’Exposition des projets étudiants.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 28 février 2014 Cest noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu veux le faire Mel? Ça te prendrait un partner..est-ce que ça intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites