Marie Girard 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Nicholas, Nicolas, Benoit, Blais et Farly, ça ressemble à quoi vos disponibilités pour usiner ces temps-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhS9phUbzgk7dExXYmVUS1hXVUNTQkZHb2RwZnktdmc&pli=1#gid=65C'est l'horraire de réservation des machines, consultez et réservez. mettez votre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 acces REFUSÉ!, j'ai fait la demande, cette semaine je vous promet rien, l'horaire sort combien de semaine/jours/mois/année à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 euh, c'est une grille de réservation, je peux réserver pour ce pm si je veux (par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je veux mettons que je peux pas cette semaine mais que dans la semaine du 20 janvier je sais que je vais pouvoir le mardi de 9h30 à 11h30 (exemple) est-ce que je peux réservé tout de suite? c'était plus sa ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pièces qui auraient dues être faites en novembre:- Cylindre poulie ECVT (Nic)- Nouvel arbre ECVT (Nic)- Manifold hydraulique ECVT (Nic)- Boitier actuateur ECVT (Nic)- Spacer bearing avant (usineux)- Spacer bearing arrière (usineux)- Sleeve table bas (usineux)- Insert pour suspension (usineux)- Insert tie rod (usineux)- Insert pillow bloc (usineux)- Spindles (Nic)- Nuts spindles (Nic)Pour montage shifter 2014:- Plaquebottom- Plaquelateraledroite- Plaquelateralegauche- Sleeve_BB4mm- sleeveserréedroiteFacque les usineux, si vous vous chercher quelque chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Benoit, Nicolas, Farly, Blais...allez vous avoir du temps pour usiner avant Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 En passant, l'atelier est ouvert lundi le 23 décembre et le 3 janvier 2014...pour ceux que ça intéresserait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonsoir,Je suis libre demain et je me demandais s'il y avait des trucs à machiner ou autres trucs à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Des tubes à Notcher si ça t'intéresse!Étienne va être là, si y'a pu de tubes c'est qu'on assemble le frame... donc y devrait avoir des trucs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est parfais alors on se dit à demain vers est-ce que vous arrivez pour me donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Quand es ce que vous notcher les tubes? Je suis dispo demain (dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Le notchage se fait sur la fraiseuse sur les hres de bureau On retourne lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Good je suis dispo lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites